Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

^ Ce trailer me fait beaucoup penser à l'ambiance de Arrow (que j'aime beaucoup). Bien sûr, les deux héros ont des traits en commun (comme beaucoup de héros du genre). Mais, je sais pas, l'ambiance sombre, les quelques scènes de combat, le côté agressif du héros.. Enfin bref, j'y jetterai un oeil. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

16 ans... Et c'est ce qui me dérange le plus !

 

Finalement Miles Morales reste la meilleur idée entendu jusqu'ici ! Personne ne connais vraiment ce personnage, donc il y aura vraiment quelque chose de nouveau a découvrir (genre il a deux trois pouvoir en plus que Peter Parker n'avais pas etc), car la oui les gens vont se lasser, surtout qu'ils ont l'air de vouloir repartir sur le terrain de son adolescence d'après cette annonce.

Lien vers le commentaire

Oui effectivement. Mais le fait qu'il ai 16 ans ou non ne donnera pas plus vie au personnage, et ne se fera pas ressentir pour autant sur l'écran. Ça filmographie est très mince, et il n'aura aucune crédibilité dans un tel rôle. Il y à d'autres acteurs de 16 ans plus crédible que ça. C'est juste qu'il à été chez l'écurie Disney voilà tout.

 

Je suis pour qu'on donne une chance aux petits nouveau, mais faudrait déjà que ces petits nouveau on réussit a surprendre a travers un projet, lui non.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...