Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Première page mise a jour .

 

Je rajouterai ce soir en rentrant une catégorie avec tout les trailers et une autres avec tout les posters. :)

 

Pour Sony il me semble que tout a été annulé (Sauf Sinister Six) mais je les ai quand même ajouté histoire que ça fasse pas trop vide :'( xD

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques extraits et spots d'Avengers

 

https://www.youtube.com/watch?v=7NR9mtOKINw

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fPJ90rSpFvE

 

https://www.youtube.com/watch?v=_AFtMIBwKho

 

 

 

Et au sujet de Spider-Man......:

 

Feige confirme que Spider-Man sera bien Peter Parker, et non une autre version du super-héros, mais qu’il sera bien plus jeune que les précédents acteurs l’ayant incarné. Il déclare :

« En ce qui concerne l’âge de l’acteur que nous allons éventuellement choisir, je ne sais pas. Si l’on se réfère à l’âge que nous croyons être celui de Peter Parker, je pense que c’est aux alentours de 15 – 16 ans. Nous voulons un Spider-Man qui serait en âge d’aller au lycée parce qu’il y a cinq films Spider-Man et ce qui est étonnant, c’est que même avec cinq films, il reste beaucoup de choses des bandes dessinées qui n’ont pas été racontées au grand écran. Cela ne concerne pas seulement les personnages ou les méchants ou les personnages secondaires, mais les facettes de ce personnage. Le plus évidente de ces choses est qu’il était un gamin peu sociable avant ses pouvoirs, qui s’est mis à porter un masque, à voltiger partout et combattre des méchants, sans se taire. C’est quelque chose que nous voulons voir et cela nous enthousiasme. Je pense que c’était au milieu du premier film qu’il sort du lycée avec son diplôme. Au début du deuxième film de Marc Webb, il termine le lycée. Et quelques unes de mes histoires Spider-Man préférées se déroulent pendant qu’il est au lycée. Nous voulons explorer cela. Ce le rend aussi très très différent de tous nos autres personnages dans l’Univers Cinématographique de Marvel, c’est quelque chose que nous voulons explorer : à quel point il est unique quand on le met avec ces autres personnages. »

 

Feige a également expliqué que le film qui sera consacré à Spider-Man ne racontera pas ses origines une nouvelle fois. Il confie : “Dans le cas très spécifique de Spider-Man, où il y a déjà eu deux versions de ces origines durant ces treize dernières années, nous, nous allons partir du postulat que les gens savent déjà tout cela. Ce ne sera pas une histoire d’origines. Mais de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. C’est inhérent à ce personnage. Mais nous voulons le révéler de différentes façons et passer plus de temps à se focaliser sur ce lycéen dans l’univers Marvel essayant de gérer ses pouvoirs. Il y a un gamin qui court déjà dans les rues de New York City dans un costume fait maison de Spider-Man dans l’univers MCU, mais vous ne le savez pas encore.

 

Interrogé sur les précédents films de la saga Spider-Man, Kevin Feige dit : “Je pense qu’ils ont fait plein de choses bien. En particulier l’apparence de Spider-Man, ses émotions et les femmes de sa vie. Mais je pense qu’il y a plein de choses qu’ils n’ont pas fait, à savoir ses interactions avec les autres super-héros de l’univers, parce que ce n’était pas possible, mais aussi explorer une version beaucoup plus jeune de Spider-Man. Les précédents films l’ont fait sortir du lycée trop rapidement. Mais aussi la notion qu’il est très, très drôle et vif d’esprit quand il porte le costume. Pas comme un comique, évidemment, mais il a une énergie nerveuse qui énerve les criminels tout autant que ses pouvoirs. C’est quelque chose que nous sommes impatients d’explorer.

 

 

MOUAIS...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est un spoiler. Ça ne vous révèle en rien une quelconque intrigue du film en question. Et puis vous n'êtes pas forcement obliger de cliquer sur Play. Si cette info etait vrai, se post etait fait pour que vous restiez jusqu'a la fin du film, mais de rien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...