Aller au contenu

La Belle et La Bête (film 2014)


Messages recommandés

 

?! Quel rapport? Je parlais de ce film qui est l'adaptation française d'un conte qui lui, n'est pas français à l'origine.

Si le conte est à l'origine français !

 

C'est à Gabrielle Suzanne de Villeneuve que l'ont doit l'histoire d'origine de la belle et la bête repris par Gans

 

D'ailleurs il a vraiment respecter le livre (pas tout car sinon le film aurait fait 2 heures de plus) mais par exemple dans le livre la belle tombe amoureuse de la bête a travers les escapades nocturnes ou elle apprend à connaître le prince sous forme humaine. C'est ce qu'à retranscris Gans dans le film et peut être à être trop fidel au livre, le spectateur n'a pas compris pourquoi Belle tombe aussi vite amoureuse !

 

Elle sait et comprend qui se cache derrière cette créature...Grace aux flashback de la nymphe des bois.

 

Il a voulu aussi garder le côté lent et théâtrale du livre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai re-re-regardé le film ! <3

 

Mes répliques favorites...

 

"Je peux parler ou je dois dîner en silence, comme les enfants ?

- C'est pourtant ce que tu es : une enfant arrogante !" :mdr:

 

"Vous croyez qu'une bête comme vous pourra combler une femme comme moi ?"

 

"Vous pourrez tout essayer : me soudoyer, m'envoûter... VOUS NE CESSEREZ DE ME RÉPUGNER !" :o:crazylove:

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être en décevoir certains désolé, mais je n'ai pas du tout aimé le film :(

A part les décors et les effets qui sont très beaux, j'ai trouvé le scénario très vide, il manquait même un peu d'action, j'aurais voulu un peu plus de romance entre la bête et la belle, peut-être aussi que je m'attendais vraiment à revivre le dessin animé mais en film et ça n'a pas été le cas, je me suis limite emmerdé et j'ai arrêté de regarder avant la fin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...