Aller au contenu

I Can Look For Love, For Kylie Minogue's Sales (pages 1 et 2)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je viens de trouver quelques classements de Tears on my pillow dans le Adult Contemporary chart canadien. Pour info, ce sont les radios de type RFM, MFM, qui visent plutôt un public adulte.

 

Canada :

Adult contemporary chart : 40-35-32-//

 

Pas grand chose, mais elle est un peu passée en radio en Amérique du nord en 1990 (un exploit) avec cette chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de trouver quelques classements de Tears on my pillow dans le Adult Contemporary chart canadien. Pour info, ce sont les radios de type RFM, MFM, qui visent plutôt un public adulte.

 

Canada :

Adult contemporary chart : 40-35-32-//

 

Pas grand chose, mais elle est un peu passée en radio en Amérique du nord en 1990 (un exploit) avec cette chanson.

 

 

J'avais eu vent d'un classement pour Tears On My Pillow au Canada mais je n'avais jamais réussi à le trouver. Merci en tout cas, je l'ajoute dans le récap dès que j'ai un petit instant. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il faudra juste réévaluer les ventes des 2 derniers albums :

- Aphrodite en est a 65 000 exemplaires minimum aux USA, il était à 58 000 début 2012 :) (je pense même qu'il frôle les 70 000 )

- Kiss me Once doit en être à 20 000 minimum (avec le charts run on est déjà à 16 000 et l'album est sorti il y a 2 ans) :)

Lien vers le commentaire

Il faudra juste réévaluer les ventes des 2 derniers albums :

- Aphrodite en est a 65 000 exemplaires minimum aux USA, il était à 58 000 début 2012 :) (je pense même qu'il frôle les 70 000 )

 

 

Pour Aphrodite, je vais faire une nouvelle recherche car l'estimation que j'ai trouvée (via un petit article sur Billboard) datait de 2014. A revérifier. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

A défaut d'être certifié disque d'or en Australie, on a une info non négligeable: Kylie Christmas est la 38ème meilleure vente d'albums pour l'année 2015.

Source: site de ARIA.

 

Clairement un joli petit succès là-bas :) Surtout comparé à la 55ème place de Aphrodite sur l'année 2010 et au gros flop de Kiss Me Once, qui ne risquait pas d'être dans le Top100 annuel 2014 avec même pas 15,000 ventes apparemment... J'espère que ça augure du bon pour la suite, et si possible pas qu'en Australie!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Excuse-moi d'en remettre une couche sur ce sujet mais l'UK ce n'est pas que l'Angleterre, et le classement UK prend déjà en compte les ventes en Ecosse donc c'est un peu redondant de poster le classement écossais...

 

Merci pour les infos en tout cas!

Lien vers le commentaire

100 Degrees (It's Still Disco To Me) est entré dans deux classements au Royaume-Uni (Vinyl Singles et Physical Singles Chart). Pas d'estimation de vente pour l'instant.

 

Début juillet, je vais essayer de compléter le récap avec les petits infos que j'ai essayé de trouvé.

 

En revanche, ne comptez pas sur moi pour recopier bêtement toutes les estimations de vente de SummerPeur (membre d'UKMix qui gère aussi un récap sur Kylie): la raison? Plusieurs estimations sont complètement tirées par les cheveux (voire bizarres car on a aucune source pour certains pays).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...