Aller au contenu

I Can Look For Love, For Kylie Minogue's Sales (pages 1 et 2)


Messages recommandés

La France ne sait pas ce qu'elle rate avec cet album!

 

Contrairement aux pays anglo-saxons, les albums de Noël ne marchent pas trop en France. En plus, déjà que les albums d'inédits de Kylie ne remportent pas un gros succès chez nous depuis quelques temps mais dès qu'elle sort autre chose type best of ou live, c'est le flop assuré.

L'essentiel c'est que ça marche plutôt bien dans ses pays de prédilection (UK et Australie). ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kylie Christmas est 22ème en Angleterre cette semaine.

L'album est, par ailleurs, certifié disque d'argent dans ce pays (pour 60 000 ventes).

 

Et j'ajouterai même qu'il a dû se vendre entre 22 et 25,000 exemplaires cette semaine... Il devrait finir (tout juste) à 100,000 exemplaires! Mieux que Kiss Me Once mais quand même décevant, Parlo a encore fait de la merde toute façon et les radios UK sont toujours aussi connes...

Lien vers le commentaire

Récap mis à à jour en page 2 avec les derniers classements de Kylie Christmas (46ème en Irlande, 20ème en Angleterre, 11ème en Australie...). L'album a été certifié disque d'or en Hongrie.

 

Santa Baby revient dans le top singles en Angleterre: en 95ème plus précisément. ^^

 

 

EDIT:

Je viens de trouver le classement de Only You dans le Top Singles en Angleterre (classé 155ème il y a deux semaines).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Kylie Christmas a enregistré 8 810 ventes pour cette semaine en Australie. Ce qui signifie que le total s'élève à plus de 31 000 ventes. Bien entendu, il ne s'agit que d'une estimation car pour les semaines 4 et 5, nous n'avons aucun chiffre précis (pour ces deux semaines, j'ai fait une estimation à partir des chiffres publiés).

 

Pour l'Angleterre, je pense que l'album s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Là aussi, il ne s'agit que d'une estimation car pour 4 semaines, nous n'avons pas de chiffres précis (comme pour l'Australie, j'ai fait des estimations à partir des chiffres publiés).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...