Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

The Headless Postman sur SayHey a dit "ne vraiment pas être sûr du tout que les chansons avec Will.i.am figureront sur l'album (en tout cas, pas celles enregistrées jusqu'ici)".

 

Serait-ce une façon détournée de nous dire qu'il sait qu'elles n'y seront pas?

 

 

J'ai interprété la même chose que toi... et puis si l'album ne marche pas comme convenu, un petit featuring de secours apparaitra comme avec Taio Cruz en 2010 :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bizarrement le nom de will.i.am n'apparaît pas dans le communiqué de presse. Je pense que si ces titres avaient été retenus, ils l'auraient mis (au lieu de mettre Metrophonic ou MNEK qui ne parlent qu'à peu de monde :mrgreen: )

 

De plus, elle n'a jamais parlé d'une chanson avec lui, contrairement à Pharrell (qui est sûr d'être sur l'album lui du coup)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Headless Postman sur SayHey a dit "ne vraiment pas être sûr du tout que les chansons avec Will.i.am figureront sur l'album (en tout cas, pas celles enregistrées jusqu'ici)".

 

Serait-ce une façon détournée de nous dire qu'il sait qu'elles n'y seront pas?

En tout cas, vu le nombre de noms (+ ou - prestigieux) ayant composé ou participé à son 12ème opus, le nombre de pistes devrait être tout aussi important et imposé des choix cornéliens.

 

On aura peut être droit à un projet à la Zazie ou Robyn, en plusieurs EP. (Peu probable & trop risqué)

 

Quoiqu'il en soit, par pitié, pas de duo avec Pitbull & Iglesias !!!

 

tumblr_mzaorhKkFQ1re0ttho1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait...

 

De toute façon c'était sûr dès le départ qu'un tri sélectif allait être fait. Mais c'est sûr que la liste était de taille : Timbaland, Stargate, Darkchild... Ils ont quand même produits de gros tubes mondiaux.

 

On ne sait pas si leur présence sera sûr l'album (peut être dans les titres bonus du moins ?) Mais au moins elle a retravaillé avec Cutfather et Greg Krustin qui, à défaut de faire de gros tubes, on fait d'excellentes chansons et MNEK, un tout jeune producteur qui été encore "underground" l'an dernier...

 

Ca prouve qu'elle n'a pas vendu son âme quoi :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis impatient d'entendre les productions de Greg Kurstin. Il est pour moi un des grands producteurs pop depuis une dizaine d'année. Toutefois, j'ai toujours trouvé que son talent de producteur était un cran en dessous quand il s'agit de son travail avec Kylie (X). Ses titres étant écartés pour l'ère Aphrodite, je suis impatient d'entendre ceux de l'album 12!

 

D'ailleurs, pour le titre de l'album, une source de SayHey (The Original Made Hare pour les sayheyers) a indiqué que Kylie avait déjà donné des indices via ses comptes twitter et instagram : bonne chance pour la quête au trésor ! :mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

J'ai interprété la même chose que toi... et puis si l'album ne marche pas comme convenu, un petit featuring de secours apparaitra comme avec Taio Cruz en 2010 :mdr:

 

 

Vu les horreurs que Will.i.am produit depuis des lustres, un duo avec lui (pour relancer l'album de Kylie en cas de flop) ne sera d'aucun secours. :closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Verse 1:
I drew the smile upon my face
I paved the road that would one day leave me lonely
No angels too good to fall from grace
If she lets go of whatever that keeps her holy

Pre chorus:
But I'm still here holding on so tight, to everything I left behind.
I don't care if the world is mine
Cause this is all I know


Chorus:
When I got my back up against the wall
Don't need no one to rescue me.
Cause I ain't waiting up for no miracle.
Yeah tonight I'm running free.
Into the blue, into the blue
With nothing to lose, into the blue.

Verse 2:
Im not ashamed of all my mistakes
Cause through the cold, I still kept the fire burning
These memories I can't erase, always reminds me I'm on an endless journey.

Pre chorus:
But I'm still here holding on so tight, to everything I left behind.
I don't care if the world is mine
Cause this is all I know

Chorus:
When I got my back up against the wall
Don't need no one to rescue me.
Cause I ain't waiting up for no miracle.
Yeah tonight I'm running free.
Into the blue, into the blue
With nothing to lose, into the blue.

 

I'll go where nobody knows
Wherever the wind is blowing
Even if i'm alone

 

Chorus:
When I got my back up against the wall
Don't need no one to rescue me.
Cause I ain't waiting up for no miracle.
Yeah tonight I'm running free.
Into the blue, into the blue
With nothing to lose, into the blue.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...