Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "Je n'aime pas"... Le 16 mars c'est trop loin et je ne parle même pas de l'album "plus tard dans l'année" :mellow:

 

 

Ne déprime pas Ventus.. Souviens-toi quand All the Lovers était annoncé pour le 28 juin 2010, il a été envoyé aux radios mi-mai :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le titre peut très bien avoir un "radio premiere" dès février... Mais ce qui m'inquiète c'est le fait que l'album n'ait pas de date...

 

J’interprète peut-être mal les choses mais ça me laisse imaginer que si le premier single floppe (ce qui arrivera sûrement) l'album ne sortira pas de suite. :mellow:

 

Après les albums chez Kylie sortent souvent peu de temps après les premiers singles effectivement. Dans ce cas on peut imaginer que l'album sera pour avril, mais je ne serais pas rassurer tant que je n'aurais pas une date voilà :mrgreen: *

 

Puis il y a aussi le fait que j'attendais l'album pour mars, dans ma tête c'était pour "bientôt".

 

Bref, j'arrête mon drama.

Lien vers le commentaire

nul ! j ai peut etre été négatif au dire de certains, mais la vraiment c est n importe quoi ! ce n est pas le duo futur qui me dérange, mais cette sortie repoussée à chaque fois et depuis des mois.....J etais content que ce tout début 2014 débute avec ce single mais la encore une fois c est pas net .Encore une fois y a plus qu à attendre ....et c est un peu agaçant a force !!! je l adore mais moi aussi elle me saoule ....on dirait qu à chaque fois y a un hic quelque part....

Lien vers le commentaire

La sortie d'Into The Blue semble peut-être tardive pour certains, mais je me rappelle que All The Lovers avait été dévoilée fin avril 2010 alors qu'il ne sortait qu'en juin. C'est juste 8 semaines avant la sortie du titre, et c'est souvent le cas au Royaume-Uni.

 

Pour ce qui est de l'album, je pense qu'ils vont faire comme pour Light Years, le sortir au moment du deuxième single exploité, sans doute avant l'été, en juin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hallucinant tout ce discours "Drama Queens" !

 

 

Et encore, la suite a de quoi en achever certains :mdr: Kylie devrait faire partie des Guests pour l’émission "Les Anges de la Téléréalité 6" qui déroulera en Australie :

 

Des stars australiennes en guest

Ajouté à ce noyau d'une douzaine de candidats, quelques-uns devraient faire une courte apparition en tant qu'invités, comme ce fut le cas de Vanessa Lawrens, Geoffrey Crousillat et Marie Garet l'an dernier. Et après Kim Kardashian et Dita von Teese, la production réserve la venue de guests stars australiennes et rêve de noms comme Hugh Jackman, Natalie Imbruglia ou Kylie Minogue.

Comme lors des précédentes saisons, les candidats des Anges de la téléréalité viendront en aide à une association, celle d'Orpheopolis qui apporte assistance et réconfort aux orphelins de la police nationale française.

 

L'intégralité de l'article :

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/79014/les-anges-de-la-telerealite-6-quels-candidats-en-australie-.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...