Aller au contenu

Kylie Minogue • The Voice Of Australia / Kylie Christmas (Novembre 2015)


Messages recommandés

J'en reviens au communiqué de presse, les titres de Pharell ont donc bien été gardés :)

J'ignore si la liste est complète, mais ils ont l'air d'avoir fait un bon mix entre les habitués ( Cutfather, Greg Krustin) et les nouveaux.

 

J'aurais aimé que Darkchild soit présent mais en même temps elle a du travailler avec 40 producteurs différents, c'est donc un peu normal...

 

MNEK ça risque de déchirer :crazylove:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, ce topic me fait frémir d'impatience... Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de regarder tout les show de Kylie en commençant par la fin. C'est fou mais aucune artiste POP n'a son capital sympathie... Cette femme dégage tellement de générosité et d'amour... Puis, c'est assez fou de voir comment elle rebondi avec ses spectacles. Ses derniers opus n'ont pas été des succès fous mais ça n'a jamais eu de conséquence sur la qualité de ses spectacles... Cette femme est extraordinaire et on a besoin de son brin de fraîcheur pour sauver l'univers POP... bien trop crispé, hélas !

 

SPREAD LOVE, KYLIE

we're ready !

tumblr_llz6cglMsg1qa7fv2o1_r1_500.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Ohhh il n'y a pas que Pitbull en star masculine qui cartonne aux US :mdr:

 

Ce pourrait très bien être Pharrell, ou... Bruno Mars...

 

kylie-minogue-bruno-mars.jpg

 

Perso je ne panique pas :mrgreen:

 

Si duo, il y'a, je suis preneur pour les options "Williams" & "Mars", mais alors surtout pas Pitite Boule.

 

Après avoir été éloigné de la toile pendant 4 jours; j'avais un peu peur que "ITB" leake et arriver après la bataille, mais en fait il n'en est rien, il est repoussé d'une semaine.

 

A croire, qu'elle aime mettre notre patience et nos nerfs à rude épreuve.

 

"Wait, please don't make me wait " :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que dire!!

 

Je vais me forcer à faire confiance à Kylie concernant ce duo avec Enrique Inglesias mais j'ai vraiment peur... Je peux pas piffrer ce mec sa voix est juste insupportable! Après, je prie pour que la simple présence de Kylie sur la chanson suffise à me faire oublier que le chanteur masculin est quelqu'un que je n'aime pas et que je finisse par apprécier... Ca arrive avec d'autres featurings, alors bon, si là il s'agit de Kylie, il y a carrément moyen. Mais quand même déçu par cette annonce je dois bien l'avouer je ne m'attendais pas du tout à lui. Bon, l'avantage, c'est que ce mec a quand même une bonne carrière aux Etats-Unis et (forcément) dans les pays latinos donc en effet, je comprends tout d'un coup beaucoup mieux la dimension "internationale" décrite par Richie80 sur SayHey.

 

Concernant la date de sortie de Into The Blue maintenant... La stratégie me semble parfaite... Pour l'UK. Pas de On Air/On Sale, normal ça ne marche pas là-bas et même les plus grandes stars lancent leur single en radio longtemps avant la mise en vente donc de ce côté là c'est très bien pensé, surtout que cela coïncidera avec la fin de The Voice UK (on peut donc parier sur une perf' lors de la finale). Kylie aura donc bénéficié au maximum de The Voice pour lancer ce single, c'est très bien. Par contre, je dois bien avouer là aussi que je suis déçu que la stratégie soit la même pour le reste du monde... Je pensais que ce serait On Air/On Sale partout sauf en UK. Après, je sais bien que vu la position dans laquelle se trouve Kylie à l'heure actuelle une stratégie On Air/On Sale aurait été risquée, mais j'aurais aimé qu'ils prennent le risque d'adopter une stratégie devenue courante pour toutes les grandes stars (au lieu de la stratégie la plus "sûre").

 

En tout cas, The Voice UK a signé un superbe démarrage à la télé UK samedi soir (8,2 million d'audience avec un peak à 10,6, soit plus de 2 millions en plus par rapport au lancement de la saison 2) et la présence de Kylie dans l'émission semble à la fois booster les audiences et booster son image, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pa fait autant parler d'elle dans les médias!! Evidemment, tout ça est à confirmer de semaine en semaine, surtout que la hausse des audiences peut aussi être en partie imputable au changement de dates dans la diffusion (à partir de janvier alors que les 2 premières saisons étaient diffusées d'Avril à Juin en concurrence directe avec Britain's Got Talent), mais en tout cas, ça démarre très fort pour Kylie! J'ai hâte de regarder l'émission ce soir d'ailleurs!

 

Et enfin, concernant l'album... Forcément, d'un point vu purement "égoïste" j'aurais été super content que l'album sorte en mars ou avril soit quelques semaines après Into The Blue... Mais d'un autre côté, ça reviendrait à nous refaire les mêmes erreurs qu'avec Aphrodite, c'est-à-dire une promo trop "old school". Pour moi, du moment qu'on a Into The Blue qui arrive bientôt et le duo avec Enrique Inglesias pour patienter jusqu'à la sortie de l'album ça me va. Pour le bien de Kylie je pense que ce serait mieux que l'album sorte juste après le single #2 histoire de faire la première semaine la plus grosse possible.

 

Dans l'ensemble, malgré les déceptions de ces derniers jours, je reste très content de voir qu'il y a une vrai stratégie derrière toute cette ère et que les erreurs de la période Aphrodite ne seront (normalement) pas reproduites!

Lien vers le commentaire

J'aurais largement préféré Pitbull perso...

 

Sinon je sais pas mais d'après ce que je lis sur SayHey il semble bien s'agir du 2nd single pour l'album de Kylie aussi... Espérons que tu ais raison cependant! Cela dit c'est quand même bizarre que ce soit déjà annoncé (dans le camp d'Iglesias en tout cas) alors que du côté de Kylie le premier single n'a même pas été encore dévoilé et ne sortira qu'en mars!

Lien vers le commentaire

Nouvelle information: Kylie chantera de nouvelles chansons lors d'un concert intimiste (sponsorisé par MasterCard) qui aura lieu en Mars. Date et lieu à confirmer. Et bien entendu, seuls les british détenteurs d'une carte MasterCard peuvent participer à ce concours (qui consiste à suivre MasterCard sur twitter et à retwitter le post concernant Kylie).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils mettront le concert sur youtube après :mrgreen:

 

Edit : elle a un peu parlé de l'album dans une interview d'aujourd'hui :

 

Most of the new songs I’m leaning towards are ones I can really relate to.The album is euphoric, emotional pop and I think I sound a little different through working with other people like Pharrell.

 

Bref, rien de nouveau par rapport à ce que l'on sait déjà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Headless Postman sur SayHey a dit "ne vraiment pas être sûr du tout que les chansons avec Will.i.am figureront sur l'album (en tout cas, pas celles enregistrées jusqu'ici)".

 

Serait-ce une façon détournée de nous dire qu'il sait qu'elles n'y seront pas?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...