Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

Tu comprends pas ce que je veux dire mais c'est pas grave. C'est un sujet "sensible" car avoir un avis comme le mien me qualifie vite d'homme sans cœur.

C'est du gros marketing qui ne vise pas uniquement à médiatiser la mucoviscidose, loin de là. Mais bon, je laisse ce topic aux admirateurs.

 

Bien sûr qu'il y aura d'autres retombées financières qui n'ont rien à voir avec la lutte contre la mucoviscidose. La promotion de "nouveaux" artistes est vraiment importante dans ce genre d'émissions. Le fait qu'il y ait 8 artistes de la dernière saison de The Voice, ouais, c'est une chouette idée, même si j'en déteste les trois quarts.

Mais le plus important est que l'objectif principal qui est la sensibilisation à la maladie de la mucoviscidose est un objectif qui sera pleinement atteint.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai lu aussi qu'un CD multi artistes devrait sortir avec des titres que Greg n'a pas pu enregistrer et d'autres qui sont des compos de Greg lui même

 

Moi aussi j'ai entendu parler de sa mais je suis pas sur que sa se fasse. Si sa aurais été un album posthum oui mais si c'est d'autre qui chante ses chansons inédites. Pour moi sa saire a rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...