Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

Album ou pas, TF1 va faire la promo des derniers candidats de The Voice et des autres produits maison. C'est vraiment gerbant de faire fructifier un nom comme ça, parce que la ménagère versera toujours sa petite larme.

Que ce nom serve à porter des projets autour de la mucoviscidose, ok, mais là on est au delà. Et il n'est pas rentré au panthéon des grands artistes français, objectivement.

Enfin bon, je sais pas, ça me dépasse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Album ou pas, TF1 va faire la promo des derniers candidats de The Voice et des autres produits maison. C'est vraiment gerbant de faire fructifier un nom comme ça, parce que la ménagère versera toujours sa petite larme.

Que ce nom serve à porter des projets autour de la mucoviscidose, ok, mais là on est au delà. Et il n'est pas rentré au panthéon des grands artistes français, objectivement.

Enfin bon, je sais pas, ça me dépasse.

 

T'exagères un peu quand même. Depuis la mort de Grégory Lemarchal, je pense vraiment que les dons ont grimpé (et en flèche!) pour cette cause. Il n'y a rien de méchant à cela. La famille de Grégory et Karine Ferry ont toujours accompagné les projets d'albums, de plateaux télé, de manifestations, etc. Je pense que c'est leur avis à eux qui doit compter, avant tout. Car ils se sont battus pour cette cause du vivant de Grégory et continuent à se battre et à médiatiser la mucoviscidose depuis sa mort. C'est quelque chose de profondément humain et respectable. Je ne suis pas certain que Grégory aurait trouvé ça gerbant d'aider à faire percer des jeunes artistes lors d'une émission-hommage, bien au contraire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu comprends pas ce que je veux dire mais c'est pas grave. C'est un sujet "sensible" car avoir un avis comme le mien me qualifie vite d'homme sans cœur.

C'est du gros marketing qui ne vise pas uniquement à médiatiser la mucoviscidose, loin de là. Mais bon, je laisse ce topic aux admirateurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu comprends pas ce que je veux dire mais c'est pas grave. C'est un sujet "sensible" car avoir un avis comme le mien me qualifie vite d'homme sans cœur.

C'est du gros marketing qui ne vise pas uniquement à médiatiser la mucoviscidose, loin de là. Mais bon, je laisse ce topic aux admirateurs.

 

 

Ça vise quoi alors ?

Oui TF1 va vouloir récupérer du fric avec les pages de pub, bichonner son image, etc. Que ce soit lui ou un autre, c'est toujours comme ça.

C'est comme quand des gens disent que "Les Enfoirés" c'est du marketing. Il y a du marketing, mais par pragmatisme. Il peut y avoir de noble intention, mais si le DVD est pourri ou s'il n'a que des inconnus, les gens n'achètent pas et les bonnes intentions ne sont que des paroles.

 

Il faudra voir ce qu'est cet hommage. S'il est "putassier" ou pas. Je vais pas regarder, donc je vais pas me prononcer. Mais sans savoir, je vais pas flinguer le programme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...