Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

  • 9 mois après...
Invité Che_Guevara

Pour moi , c'est le meilleur album que j'ai jamais écouté ! Je commence à en avoir marre que certaines personnes insultent Gretgory ! ON AIME OU ON AIME PAS , MAIS ON INSULTE PAS ! Et quelque soit l'artiste d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • 2 ans après...

Je pouvais pas le supporter dans la star ac ( sur le plan artistique bien sur pas humain ) et puis l'album m'a plu. Ce n'était pas un grand album mémorable mais il avait une voix tellement unique et très puissante, les chansons étaient à son image humaines ( je suis en vie, une vie moins ordinaire, à corps perdu ).

 

Le premier album d'un gagnant de star ac était toujours expéditif mais pour lui c'était limite personnel avec son combat contre la maladie et son ascension rapide.

 

Hélas le rythme des concerts, perf télé ect étaient trop soutenus pour un artiste aussi fragile.

C'est regrettant de ne pas avoir un " héritage " de lui, d'autres albums plus originaux, c'est navrant d'être parti aussi vite sans prouver qu'il était la VOIX en France et pas qu'un petit chanteur de variété aimant Céline Dion.

 

Je sais qu'on reproche souvent aux gens d'avoir voté pour lui par pitié mais il était vraiment un grand chanteur si on juge sa capacité à chanter et le succès était bien au rendez-vous pour lui ainsi que la reconnaissance de la variétoche française.

7 ans déjà la vie est si nostalgique :(.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Comment le sais-tu ?

 

Donc Gregory serait déjà disque d'or avec son album en une semaine donc il est N°1 devant Farmer ? :shock:

c'etait durant l'album avant que l'ombre... De mylene farmer. Mylene y est entré en première position avec 136 000 ex, toujours première en deuxième semaine avec 56 000 ex. En troisième semaine elle est deuxième avec 32 000 ex deriere gregory et en quatrième semaine mylene était de nouveau première.
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...