Aller au contenu

Paolo Nutini - Last Night In The Bittersweet (01.07.2022)


Messages recommandés

Bon, ben he did it. C'est une fois de plus un magnifique album que je vais écouter longtemps. C'est classe, c'est varié (Diana est singulière mais bien, bien, bien), c'est équilibré, sa voix fait toujours des merveilles...

On a beau dire, le fait de prendre son temps pour créer un album est, je pense, un gros plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album et je suis assez (voire totalement) déçu :mellow: ...

Je trouve ça plat, les chansons se ressemblent, aussitôt la musique terminée j'ai déjà oublié ce que je viens d'écouter.

Alors oui ce mec a une voix de ouf mais les compos ne sont pas top top.

 

Cela dit j'adoooore toujours Scream. Iron Sky, Diana et Fashion sont très bonnes, mais moi qui m'attendait à être slayer tout au long de l'album, là je dois dire que c'est loin d'être le cas :(

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon, j'avais oublié combien sa voix était excellente, si reconnaissable et si jouissive !

 

Pas mal de chansons d'un niveau tout à fait satisfaisant, j'ai besoin de quelques écoutes supplémentaires pour toutes bien les distinguer et les adorer, mais c'est clairement réussi pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Paolo Nutini - Last Night In The Bittersweet (01.07.2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...