Aller au contenu

Paolo Nutini - Last Night In The Bittersweet (01.07.2022)


Messages recommandés

Je ne me remets toujours pas d'Iron Sky... C'est très, très, trèèèèèèèèèèès bon.

 

Sinon, Fashion, la 10ème piste de l'album, sera un featuring avec...

 

 

Janelle Monae !

 

 

 

Sans mauvais jeu de mot, c'est un peu la douche écossaise pour moi depuis l'annonce de ce nouvel album :

Un décevant premier single rattrapé par l'excellent "Iron Sky", la joie d'un méchant sample utilisé rattrapé par la déception de ce featuring...

 

 

...et je m'excuse d'avance auprès des nombreux fans de Janelle mais c'est pour moi l'une des plus grosses impostures du milieu. Son visuel très soigné n'est que poudre aux yeux et j'en parle en toute connaissance de cause. J'ai voulu la voir en concert pour essayer de comprendre l'engouement et j'en suis ressorti plus convaincu que jamais. Sa voix est une grosse farce.

Et je ne sais pas si c'est son attaché de presse qui est absolument redoutable mais j'en peux plus de la voir avec des d'artistes aussi bons, voire admirables.

 

 

Qu'elle fasse les choeurs pendant le bridge comme sur "We Are Young" et qu'on n'en parle plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des nouveaux titres de l'album sont diffusés chaque soir sur Radio 1, depuis lundi... ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, il y a déjà 7 titres connus sur les 13.

 

Scream (Funk My Life Up)

Let Me Down Easy

Bus Talk

One Day

Numpty

Superfly

Better Man

Iron Sky

Diana

Fashion

Looking For Something

Cherry Blossom

Someone Like You

 

Ce soir, il y avait la version studio de Iron Sky et le fameux Fashion cité précédemment.

 

Philfunk va être très content...

 

La présence de Janelle sur Fashion est aussi anecdotique que sa présence sur We Are Young de Fun. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Paolo Nutini - Last Night In The Bittersweet (01.07.2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...