Aller au contenu

Tous les mêmes... Sauf Stromae !


HFH.

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Gonzalez a dit :

Contrairement à Adele, j'ai pas l'impression qu'il fasse autant l'unanimité avec ce titre

 

J'avoue avoir du mal à comprendre l'énorme consensus autour de cette chanteuse, et son nouveau titre est d'un chiant alors que dans la vie elle a l'air assez fun. 

Mais niveau chiffre, je pense qu'elle va le manger tout cru. 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Diskonoïr a dit :

 

J'avoue avoir du mal à comprendre l'énorme consensus autour de cette chanteuse, et son nouveau titre est d'un chiant alors que dans la vie elle a l'air assez fun. 

Mais niveau chiffre, je pense qu'elle va le manger tout cru. 

Je pense qu’en France et en Belgique c’est lui qui va la manger tout cru!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Untitled, dans le nouveau récapitulatif que tu es en train de créer, pour 'Racine Carrée' tu as mis 12 x Platine (360 000 unités) pour la Belgique, or depuis 2007 le platine est à 20k pour les albums en français et en hollandais. 

Dans le même temps, je pense qu'il y a aussi une erreur sur la certification italienne. Depuis 2014 le platine est à 50k. Même si l'album est sorti en 2013 là bas aussi, il me semble bien que c'est la nouvelle règle qui s'est appliqué et qui a été appliquée depuis pour tous les albums, quelque soit leur date de sortie. 

?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, wolfmother a dit :

@Untitled, dans le nouveau récapitulatif que tu es en train de créer, pour 'Racine Carrée' tu as mis 12 x Platine (360 000 unités) pour la Belgique, or depuis 2007 le platine est à 20k pour les albums en français et en hollandais. 

Dans le même temps, je pense qu'il y a aussi une erreur sur la certification italienne. Depuis 2014 le platine est à 50k. Même si l'album est sorti en 2013 là bas aussi, il me semble bien que c'est la nouvelle règle qui s'est appliqué et qui a été appliquée depuis pour tous les albums, quelque soit leur date de sortie. 

?

 

J'avoue que pour les certifications je me suis basé sur Wikipédia (où toutes les certif' sont pas à jour du coup), je vais rectifier ça ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...