Aller au contenu

TV Korea: Dramas, Variety & Shows


Messages recommandés

Il est vraiment bien ? j'ai regardé les 2 premiers épisodes au tout début de sa diffusion et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. Je vais le continuer parce que je ne déteste pas non plus, mais je ne m'attends pas à un drama de fou.

 

Un bon drama sans prétention, mais j'étais accro.Comme pour tous les dramas, faut toujours attendre 4 épisodes au moins pour bien plonger dedans, les 1ers episodes sont rarement les meilleurs et servent juste à mettre en place l'histoire. Le cast est très bon et les intrigues sont bien menées, les intrigues médicales ne sont pas chiantes comme avec certains dramas du genre. J'ai adoré.

Si le milieu hospitalier te soule, il y'a autre chose. Je regarde en ce moment un autre drama avec une histoire à peu près similaire d'un couple divorcé qui se retrouve après, lorsque le mari est devenu riche et successful: Cunning Single Lady, sauf que ça se passe dans le monde des gérants d'entreprises et de la haute bourgeoisie.

Je trouve le drama meilleur, plus fun et plus attachant que The Emergency Couple, les acteurs sont trop beaux d'ailleurs :blush:

 

swXe9.gif

FK3TZrW.jpg

BkJmX0dCAAAZKbq.jpg

 

Je les adore :throb:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Un bon drama sans prétention, mais j'étais accro.Comme pour tous les dramas, faut toujours attendre 4 épisodes au moins pour bien plonger dedans, les 1ers episodes sont rarement les meilleurs et servent juste à mettre en place l'histoire. Le cast est très bon et les intrigues sont bien menées, les intrigues médicales ne sont pas chiantes comme avec certains dramas du genre. J'ai adoré.

Si le milieu hospitalier te soule, il y'a autre chose. Je regarde en ce moment un autre drama avec une histoire à peu près similaire d'un couple divorcé qui se retrouve après, lorsque le mari est devenu riche et successful: Cunning Single Lady, sauf que ça se passe dans le monde des gérants d'entreprises et de la haute bourgeoisie.

Je trouve le drama meilleur, plus fun et plus attachant que The Emergency Couple, les acteurs sont trop beaux d'ailleurs :blush:

 

swXe9.gif

FK3TZrW.jpg

BkJmX0dCAAAZKbq.jpg

 

 

Je les adore :throb:

 

 

Les dramas dans le milieu médical ne me gênent pas plus que ça, j'avais adoré good doctor l'année dernière. Je vais essayer de le continuer la semaine prochaine et on verra bien ^^

 

Oui j'ai déjà entendu parler de cunning single lady, j'avais prévu de le regarder un peu plus tard, surtout à cause de l'acteur principal que j'aime beaucoup (il joue aussi dans good doctor)

 

Je pense commencer le nouveau drama de Lee Joon "Gap Dong" dans les prochains jours, son rôle de tueur en série a l'air vraiment génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maintenant que j'ai terminé Cunning Single Lady (ça va trop me manquer :( ) j'enchaine avec Angel Eyes qui est très populaire ces temps-ci, avec un acteur de The Heirs que j'adore en plus :throb:

 

Angel-Eyes-04.jpg

 

J'ai commencé aussi I need Romance 3 que je regarde en parallèle, à cause de la présence de mon bébé Sung Joon :crazylove:

 

I_Need_Romance_3-SJ.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai (déjà) terminé Cunning Single Lady et le drama est vraiment plaisant à regarder. L'actrice principale est magnifique et je la trouve vraiment bonne dans son rôle, tout comme Sang Wook que j'avais beaucoup apprécié dans Good Doctor.

 

J'hésite à en commencer un autre, j'en ai plusieurs en cours, mais aucun ne me donne envie d'enchaîner les épisodes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premier épisode (pas encore subbed :( ) de 'Roommate' :

 

http://www.dailymotion.com/video/x1szq2b_140504-roommate-episode-1-part-1-2_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/x1szxh4_140504-roommate-episode-1-part-2-2_lifestyle

 

Franchement très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'épisode est assez mou mais bon le temps d'introduire les membres et de montrer leur arrivée c'est normal, les choses sérieuses arrivent dès le prochain épisode.

 

+ J'adore vraiment le cast, y'a vraiment de TOUT, ça va être intéressant à regarder :'( et c'est pas scripted pour le moment (sauf les love lines sans doute).

- Les love lines qui commencent déjà like wtf..... déjà un triangle (Nana - Soo Hyun - Seo Kangjun) et un léger début pour Dongwook/Bom..... et encore plus wtfesque "Roommates Rules: Dating someone inside the home is ENCOURAGED. If successful, they get 2 plane tickets to a trip." euh........ Et le concept va pas assez loin imo, jvoyais plus une chambre commune pour les filles et une pour les mecs, une salle de bain commune pour avoir des situations awkward (genre se voir sans maquillage, halk naked etc)... Enfin tant pis je suis plutôt confiant pour la suite. ^^ :)

 

Comme prévu, les love lines et les netizens ça fait 9 :

 

1. [+9,146, -198] The show's rather fun to watch but I have a problem with it and it's that they're giving vacation tickets to anyone who becomes a couple. It's like the sole purpose of this show is to make a couple out of the cast.
2. [+8,513, -117] They're all unique personality wise but I don't like how the show tries to force couplings and portray certain people as being ostracized. That needs to go;;
3. [+6,041, -345] I'm sure Chanyeol will gain nothing out of this show other than a few good relationships but there is definitely a problem with the way the show is being run. The first episode isn't even over it yet and already certain people are being portrayed as ostracized or weird along with forced couplings to start fights.
4. [+4,807, -391] I like the cast aside from Nana and Hong Soo Hyun... they're so male hungry. And Lee Sora unni seems... a bit hard headed.
5. [+4,486, -201] Nana is so confident about her groundless #2 ranking as the most beautiful woman in the world. Can't believe she put several panels of herself on display ㅋㅋ and why did Lee Sora bring her dog; the barking really put me off, she has no manners ㅜ What is wrong with the female cast? ㅋㅋㅋ And I don't know if it's just Hong Soo Hyun's concept but she seems like a fox crazed for men. That martial arts person and Park Bom seem to have the best personalities;
6. [+2,262, -20] I expected the show to have a family-like atmosphere ㅋ but it just seems like a dating show for celebrities.........;
7. [+2,031, -28] So they're giving out vacation tickets to anyone who becomes a couple ㅋㅋ.. Are you joking ^^;; I expected the show to turn out like this... Do they really have no other ideas for shows other than couple play... Pathetic..
8. [+1,698, -16] Is this a show for love lines or roommates...
9. [+1,701, -124] Just watching for Park Bom and Chanyeol.. ㅎㅎ Park Bom's so cute ㅠ
10. [+1,548, -31] Model Lee Sora ordered people around to move her luggage without even thinking to help and has the nerve to say that she felt awkward and left out.
:(
Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas spécialement au niveau des audiences ou autre, mais plus au niveau de la forme.

Le concept est assez mal exploité à mes yeux et va surement être scripté à 50% (comme les 3/4 des émissions Coréennes en gros) pour tout ce qui va toucher aux rapprochements etc ce qui n'apporte pas grand chose au final. Ils auraient du pousser la chose un peu plus loin car bon, enfermer des célébrités ensemble pendant 4 jours et puis passer à autre chose avant de filmer à nouveau pour 4 jours 2 mois plus tard (je dis ça au hasard)...

 

Ca risque d'être assez boring connaissant les Coréens mais oui à voir.

Lien vers le commentaire

Bah si j'ai bien compris à la base les roommates devaient changer après chaque tournage ( :unsure: ) mais ils ont décidé au final de garder les 11 donc ils ont dû repenser le truc j'imagine, d'ailleurs les PDs ont dit qu'ils avaient prévu des tournages toutes les 2 semaines. Et oui le concept "enfermé h24" aurait dû être respecté mais le hic c'est que c'est dur de filmer à 11... entre les acteurs qui tournent 20h/24h en période de tournage, Bom et Chanyeol qui voyagent partout...

 

Pour les love lines c'est vrai que ça peut gâcher le truc, je voulais vraiment les voir rien foutre/les voir faire des trucs banals (même si ça peut être boring) mais là j'ai l'impression que ça va se transformer en un énième dating show. Heureusement que ça va rester au niveau petit flirt/petite scène de "jalousie" en tout cas. J'espère qu'on n'aura pas le droit à ça les 3/4 d'un épisode.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...