Aller au contenu

TV Korea: Dramas, Variety & Shows


Messages recommandés

Je viens de terminer The Heirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

+

C'est VRAIMENT Gossip Girl version coréenne, et comme j'ai plutôt kiffé les premières saisons de GG donc je ne pouvais qu'aimer The Heirs.

 

Les personnages sont attachants et y'en a pour tous les goûts : les jeunes, les vieux, les méchants, les gentils, les gogoles (Hyungsik :mdr::wub: ), les fierce bitches et ils évoluent plutôt bien, même si ça reste très prévisible.

 

C'est drôle, on passe plutôt un agréable moment même si y'a des moments.. :crybaby: . Plaisir des yeux, même ceux qui sont censés être moche sont beaux, akont.

 

-

189498 épisodes à se tourner avec un kiss tous les 6 épisodes just..................................... Je sais bien que c'est comme ça dans les dramas coréens et que ça va être dur de changer ça mais NEED MORE SEX, surtout que là l'histoire s'y prête graaaaaave. J'arrive pas à croire qu'en 20 épisodes d'une heure il n'y ait eu aucune allusion et encore moins de scène. Je demande pas des scènes explicites comme le film de Lee Joon mais au niveau de Gossip Girl par exemple.

 

Autre chose je sais pas si c'est pour tous les dramas mais wow y'a tout le temps des background musics ça devient saoulant gosh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès qu'ils se regardent t'entends le gros Changmin "LOVE IS THE MOMEEEEEENT"............ mais c'est genre tout le temps.

 

La story line est plutôt basique mais ça reste très sympa... l'amour, l'argent, les complots etc, des thèmes classiques donc bon.

 

Le jeu des acteurs très limite parfois pour certains.

 

--------------------------

 

Globalement même si j'ai marqué plus de "moins" que de "plus", j'ai trouvé ça cool, on rentre vite dedans, j'ai aimé tous les personnages mêmes les méchants.

 

Et puis mon new role model QUEEN OF LIFE RACHEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wtf is blair waldorf ???? The new Queen Bitch is here.(bon j'ai quand même été content quand Eun Sang lui a foutu une tarte :/ ).

 

tumblr_mydm690CwU1r9zq5ro1_250.giftumblr_mydm690CwU1r9zq5ro2_r1_250.gif

Les deux couples que je voulais voir ensemble sont les seuls qui n'ont pas abouti bien sûr.... :/

 

Hyoshin et Rachel

59-Kang-Ha-Neul-Hyo-Shin-The-Heirs-Kdram

Won et Hyunjoo (trop triste la scène où elle chiale à l'arrêt de bus quand elle apprend pour le mariage :'((((( )

blop7.jpg

 

C'est vraiment dommage que ça n'aille pas plus loin entre les couples et niveau tromperie, ça serait 10 fois meilleur à mon goût.

Genre Eun Sang qui couche avec Young Do, Kim Tan qui pète un câble et qui couche avec Rachel pour se venger etc en mode GG. Ça ça a de la gueule :'(((((((( mais bon nada malheureusement :/ .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autre chose je sais pas si c'est pour tous les dramas mais wow y'a tout le temps des background musics ça devient saoulant gosh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès qu'ils se regardent t'entends le gros Changmin "LOVE IS THE MOMEEEEEENT"............ mais c'est genre tout le temps.

 

C'est dans tous les dramas ça, ces moments me font tellement rire à chaque fois, c'est trop cheap et cliché :mdr::mdr::mdr:

Il y'avait comme un gout inachevé dans les flirts de Rachel avec l'autre BG mais surtout entre le père du copain de Kristal et la mère de Rachel, je voulais tellement qu'ils terminent comme Rufus et Lily :'((((

Mais cela dit, j'ai tellement aimé ce drama, l'un de mes préférés, Kim Tan et Eun Sang étaient tellement chou :throb:

 

TanSang5_zpsb6f67051.gif

tumblr_mwkmhrTW3S1qzoptco1_400_zps0ad757

  • Like 3
Lien vers le commentaire

nn mais elle j'avais envie de la secouer c'est pas possible, the boy is sweet, has the face and $$$$$ et elle "nn dzl" ????? i don't get it.

 

tumblr_mw0ezcqjNk1r9zq5ro1_500.gif

 

---------

 

 

Le premier épisode de Rain est effectivement BORING, l'épisode 2 est déjà out / subbed sur la chaîne j'avais pas vu..

 

edit : ah non pas encore subbed en fait :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas le regarder je crois :/

Sinon pour les interessés de films gay coréens (j'ai bien évidemment cherché :mrgreen: ) j'en ai maté un récemment qui est vraiment sympa: 2 weddings and a funeral. La relation homo cachée est amenée avec tellement de legèrté et sous fond de situations loufoques que ça m'a surpris, car ça reste un sujet très tabou en Corée. Dans les k-movies on se lache un peu plus comme pour le sexe, c'est moins coincé que dans les dramas. Trailer en eng sub pour se faire une idée:

 

http://www.youtube.com/watch?v=YkdO0SA6Bdc

Two_Weddings_And_a_Funeral-p3.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Y'a les sous-titres. Trop drole, ils ont bien reproduit les moments phares du drama :mdr::mdr::mdr:

Sinon j'ai enfin commencé Reply 1994 et je suis surpris de beaucoup aimer, ça n'a vraiment rien à voir avec les dramas classiques comme on en voit, j'étais un peu dérouté au premier épisode. C'est totallement décalé avec ces personnages bledards aux accents chelous qui sont à mourrir de rire. On distingue vraiment les différences de personnalités et d'accents entre les habitants de Seoul et les bledards des régions qui viennent d'arriver en ville.

Déja 7 épisodes d'avalé, je sens que je vais finir le visionnage cette semaine :mrgreen:

 

Reply_1994-p1.jpg

 

Trash est mon personnage préféré, trop con :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

SBS va débuter un nouveau show "Roommate" après KPOPSTAR. Il n'y a pas trop de concept, 20 idols vivent sous le même toit et... c'est tout. Une télé-réalité comme on en a ici quoi, le trash en moins. :lol: Le show débutera le 22 avril.

 

Le premier nem à en faire partie serait Yuri (à confirmer). Un membre de SHINee et d'EXO feraient également partie du projet, on parle aussi de Rainbow, Crayon Pop, BTOB et A Pink.

 

Ça promet !!!!!!!!!!! ^^ Hâte de voir y'a qui dedans.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les 4 premiers nems qui devront être dans SBS Roommate sont

,
,
.

 

SBS veut :

 

1978830_465091180287634_2073462553_n.jpg

Changsub - B-Bomb - V

Jisook - Hyuk - Kevin - Narae

Libre à eux d'accepter ou de refuser.

2 ZE:A c'est bizarre, peut-être que les idols dans les vidéos promo ne sont là que pour faire la promo. :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...