Aller au contenu

TV Korea: Dramas, Variety & Shows


Messages recommandés

Le cast de SBS Roommate enfin dévoilé :

 

Shin Sungwoo (M) (45 ans)
Seo Kangjoon (M) (20 ans)
Park Minwoo (M) (26 ans)
Hong Soohyun (F) (33 ans)
Nana (F) (22 ans)
Park Bom (F) (30 ans)
Song Gayeon (F)
Jo Saeho (M)
Lee Sora (F) (44 ans)
Lee Dongwook (M) (32 ans)
Vraiment surpris qu'il y ait peu d'idols ! Du coup j'imagine que ce sera un peu plus "mature" que d'habitude, y'a pratiquement que des "vieux". Le tournage commencerait demain selon Allkpop.
YAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS en tout cas. ^^ :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire

^ Oui j'ai vu pas mal de sets sur Tumblr, ça me tente bien ce drama.

 

Sinon MBC Star Dance Battle commence bientôt, on a la liste des membres qui représenteront leur groupe :

 

1. AOA - Chanmi
2. GLAM - Zinni
3. GI - OneKet
4. Skarf - Ferlyn
5. Z.HERA
6. Tahiti - Ari
7. Tiny-G - Mint
8. Wa$$up - Nari
9. EvoL - Say
10. Kiss&Cry - Bohye
11. Kim So Jung
12. Rania - Xia
13. Ladies’ Code - Ashley
et les mecs :
1. WonderBoyz - Bak Chi Gi
2. C-CLOWN - Rome
3. ToppDogg - Xero
4. Boys Republic - SungJun
5. A-JAX - Seungjin
6. 100% - Rockhyun
7. Beat Win - SungHo
8. BIGSTAR - Feeldog
9. A-PRINCE - Siyoon
10. EXCITE - Beat
11. Jjun
12. Tasty - Daeryong
13. AA - WooSang
14. MYNAME - Seyong

 

Lien vers le commentaire

JPP I NEED THIS RN

 

Je me suis renseigné sur le cast et il est vraiment génial je trouve : idols, actrices, models, gagman, sportifs... just slay !!!!!!!!!!!!!!! J'ai super hâte de voir les relations entre les "vieux"/jeunes et hommes/femmes :'(

 

Lee Sora, la supermodel coréenne (avec les lunettes) a l'air hautaine et a l'air de ne pas se prendre pour de la merde........ C'est la roommate de Bom mais j'ai envie de voir ses interactions avec Nana qu'est model aussi et qu'est plus belle et plus jeune qu'elle. :/

 

Et Nana trop choute :s j'étais sûr qu'elle allait être plus proche et passer son temps avec les jeunes mecs. Avouons d'ailleurs que Seo Kangjoon, Lee Dongwook et Park Minwoo (+ Channie ofc) sont très intéressants. hooker.gif

 

Bref HÂTE. J'espère juste que ça ne sera pas scripted as fuck.

 

Lien vers le commentaire

Si on n'aime pas le cast le show sera plutôt boring..... On les verra surement rien foutre, à part cuisiner, parler entre eux, ménage.... :lol: Y'aura des jeux/missions de temps en temps mais bon.

J'espère qu'ils vont quand même rendre le truc intéressant avec des situations awkward entre les mecs et les filles iykwim. Genre ils seraient cons de mettre deux salles de bain (H/F), de mettre les chambres des mecs à l'opposé des filles etc. Faut un minimum de divertissement quoi. :/

 

Sinon Nana se fait déjà défoncer alors que ça n'a même pas commencé snif :

 


 

1. [+176, -6] Can we really believe the PD saying they won't force love lines on this show
2. [+173, -9] Nana has her arms around Seo Kang Jun.... ㅠㅠㅠ Ha ㅜㅠ Seo Kang Jun ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
3. [+136, -27] Nana had her hand near Lee Dong Wook's chest/shoulder area in yesterday's picture and today she's got her arm around Seo Kang Jun... I feel like she's going to be fake on broadcast and be hot tempered off camera. Totally love Lee Sora's casting tho, jjang.
4. [+8, -3] I like everything but Nana... For sure they will put in caps about how she's the #2 most beautiful in the world and stuff.
5. [+5, -2] I'll seriously kill the PD if they force love lines

 

Ils me font rire à penser qu'il va y avoir des love lines, c'est pas les anges ou Big Brother non plus :unsure:

 

Lien vers le commentaire

C'est avec tristesse que j'ai fini le drama Emergency Couple, meilleur drama de 2014 pour l'instant ! Les dramas de TvN deviennent vraiment de qualité, voir meilleurs que certains de KBS, SBS ou MBC...C'est sympa de revoir des dramas sans idols, les acteurs sont plus bons. Le couple Oh Jin Hee/Chang Min, so cute & funny :blush:

 

tumblr_n3loehy81s1qbyzjyo7_250.gif

 

Et enfin un drama où les protagonistes ont des plans culs, jouent la carte de la sexualité et sont dans le CONCRET, marre des saintes nitouches

 

tumblr_n3loehy81s1qbyzjyo4_250.giftumblr_n3kil6CVAP1sjdmxvo8_250.gif

tumblr_n3kil6CVAP1sjdmxvo9_250.giftumblr_n3kil6CVAP1sjdmxvo5_250.gif

y5kc.gif

 

Queen Oh Jin Hee 8)

 

tumblr_n3levlqgEv1qir8kpo1_500.gif

 

Drama que je recommande, plaisant !

 

 

Lien vers le commentaire

Tous les shows sont annulés cette semaine.

 

140418 Friday
KBS1 'Melody of Love'
KBS2 'Full House'
KBS2 'Love and War 2'
KBS2 'Music Bank'
KBS2 'Yoo Heeyeol's Sketchbook'
MBC 'Four Sons One Daughter'
MBC 'I Live Alone'
MBC 'Mother's Garden'
MBC 'Shining Romance'
MBC 'Wonderful Friday'
SBS 'A Well Grown Daughter'
SBS 'Law of the Jungle'
SBS 'Smile People'
JTBC 'Witch Hunt'
MBC Every1 'Nine to Six 2'
Mnet 'Trot X'
Mnet 'xoxo EXO'
OnStyle 'Sold Out'
OnStyle 'Style Log'
Tooniverse 'Nangam School'
tvN 'Grandpas Over Flowers'
140419 Saturday
KBS2 'Immortal Song 2' → 'Superman Returns' Rerun
KBS2 'Entertainment Relay' → 'Documentary 3 Days' Rerun
KBS2 'Human Condition' → Movie 'Love 911'
MBC 'Show! Music Core'
MBC 'We Got Married'
MBC 'Infinite Challenge'
MBC 'Quiz to Change the World'
MBC 'Music Travel Yesterday'
SBS 'Star Junior Show'
SBS 'Star King'
Olive TV 'Master Chef Korea 3'
tvN 'Reply with Music - Emergency Couple Edition'
tvN 'SNL Korea'
140420 Sunday
KBS2 '1 Night 2 Days'
KBS2 'Gag Concert'
MBC 'Section TV'
MBC 'Dad, Where Are You Going?'
MBC 'Real Men'
SBS 'Challenge 1000 Songs'
SBS 'TV Animal Farm'
SBS 'Inkigayo'
SBS 'Roommate'
SBS 'Running Man'
tvN 'Comedy Big League'
140422 Tuesday
SBS MTV 'The Show: All About Kpop'
SBS MTV 'I GOT 7'
140423 Wednesday
MBC Music 'Show Champion'
KBS2 'Gag Concert' Recording
Lien vers le commentaire

C'est avec tristesse que j'ai fini le drama Emergency Couple, meilleur drama de 2014 pour l'instant ! Les dramas de TvN deviennent vraiment de qualité, voir meilleurs que certains de KBS, SBS ou MBC...C'est sympa de revoir des dramas sans idols, les acteurs sont plus bons. Le couple Oh Jin Hee/Chang Min, so cute & funny :blush:

 

 

tumblr_n3loehy81s1qbyzjyo7_250.gif

 

Et enfin un drama où les protagonistes ont des plans culs, jouent la carte de la sexualité et sont dans le CONCRET, marre des saintes nitouches

 

tumblr_n3loehy81s1qbyzjyo4_250.giftumblr_n3kil6CVAP1sjdmxvo8_250.gif

tumblr_n3kil6CVAP1sjdmxvo9_250.giftumblr_n3kil6CVAP1sjdmxvo5_250.gif

y5kc.gif

 

Queen Oh Jin Hee 8)

 

tumblr_n3levlqgEv1qir8kpo1_500.gif

 

 

Drama que je recommande, plaisant !

Il est vraiment bien ? j'ai regardé les 2 premiers épisodes au tout début de sa diffusion et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. Je vais le continuer parce que je ne déteste pas non plus, mais je ne m'attends pas à un drama de fou.

 

Le drama que j'ai le plus apprécié cette année c'est Beyond The Clouds, un peu dans le même genre que Secret (ou Secret Love suivant les sites) l'année dernière même si même moins bon. Le drama prend vraiment en intensité au fur et à mesure et je trouve que ça change de voir des dramas beaucoup plus sombres.

 

D'ailleurs je te recommande fortement Secret c'est le drama que j'ai préféré l'année dernière. Certains disent qu'ils ont eu du mal à rentrer dedans dans les premiers épisodes (même si ce n'est pas mon cas) mais qu'ils ne regrettent pas du tout de l'avoir suivi jusqu'au bout. Et puis Ji Sung est parfait dans ce drama :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...