Aller au contenu

Lady Gaga's artRAVE : The ARTPOP Ball Tour


The Rainbow Unicorn

Messages recommandés

Ces shows sont certes pleins de bonne volonté, elle n'en reste quand même pas reconnue comme une bête de scène... Sauf pour des petits little monsters...

Et vu que la fête est finie pour le moment, sans actualité majeure, le grand public ne se jettera pas forcément sur des places aussi facilement... On va pas voir une légende, on va voir Lady Gaga ! Il faut arrêter de croire que de mettre une carotte dans les fesses en dansant comme une quiche en costume psychokitch est synonyme de bête de scène ^^

Lien vers le commentaire

Le Born This Way Ball aux US était un vrai désordre. Aucun concert n'était sold-out, même les deux dates au Madison Square Garden, mis à part quelques shows au Canada et à Los Angeles. L'affluence moyenne était de 9,990 personnes par concert si on se fit aux chiffres de Pollstar. C'était donc pas non plus un énorme succès par rapport aux chiffres du Monster Ball et puis l'attente a été longue pour les américains qui n'avaient plus de nouvelles de Gaga depuis début 2012, au début de la tournée.

 

Les ventes de la nouvelle tournée sont positives et je suis content qu'elle n'aie pas ajouté de double concerts dans certaines villes. Pour le BTWBall, Live Nation avait annoncé des seconds shows dans plusieurs villes alors que les premiers n'étaient même pas complets. Du coup, aucun des deux n'était complet... C'était vraiment une mauvaise organisation. Mais le fait que la ArtRAVE commence dès 2014 lui permettra d'être en pleine promo et de ne pas abandonner le public en dehors du pays où elle se produit.

 

Il y a 7 concerts sold-out pour la tournée dont le Madison Square Garden. Ça fait déjà plusieurs semaines que les tickets ne sont plus disponibles sur Ticketmaster.com. Les shows à Uncasville, Winnipeg, Calgary, Edmonton, Toronto et Los Angeles sont aussi complets et Live Nation a déjà ajouté de nouveaux secteurs derrière la scène pour les plus grandes villes. Il est possible de voir, grâce aux cartes interactives de certaines salles sur les sites de vente le nombre de tickets restants. Il y aurait environ 950 tickets restants pour les concerts à Chicago, Washington, San Diego, Atlantic City, Las Vegas et d'autres. La tournée serait apparemment au minimum remplie à 75% pour les "pires" dates, sauf le concert à San Antonio, qui lui se vend moins que les autres. Mais on ne devrait pas avoir de soucis à se faire car il reste plus de trois mois de ventes. Une grande partie des concerts sera sold-out ou presque d'ici mai prochain.

 

Les ventes d'albums ne reflètent pas les ventes de tickets. Regardez Madonna et son MDNA Tour. Son album ne s'est pas vendu énormément, ça ne lui a pas empêché de tourner à guichets fermés dans des stades à travers le monde. Je vous rappelle aussi qu'en sortant d'un flop avec Marry The Night, Yoü and I, Gaga nous a fait un Stade de France devant 71,000 personnes. Je ne m'inquiète pas pour les ventes chez nous et dans le reste de l'Europe. Elle ne se produira plus dans des salles de 3,000 personnes voir même 8,000.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis désolé du double-post mais je ne voudrai pas faire de mon précédent message un roman encore plus énorme que ce qu'il est déjà :mdr:

 

Bref, ne la sous-estimez pas. Elle est encore capable de faire des stades dans certains pays d'Europe, et en Asie. 3 stades de 32,000 places sold-out au Japon, 52,000 tickets vendus à Jakarta, 50,000 à Hong Kong (x4) 40,000 à Bangkok et plus de 50,000 à Séoul... Ils l'aiment là-bas et je doute qu'ils l'oublient de si tôt.

Lien vers le commentaire

et "elle est reconnue pour ses shows", redescend un peu, elle a pas la carrière scénique de madonna et le BTWB était loin d'être un show de ouf, certains moments étaient même assez débiles (bloody mary, born this way, poker face, government hooker, paparrazzi, fashion of his love et même edge of glory lorsqu'elle est perchée en haut de la scène loin des gens et qu'elle secoue ses cheveux comme une malade, les moments avec mother goat machin, etc...) donc non, les gens qui la boudent ne vont pas aller se jeter sur les places alors qu'ils n'ont même plus la curiosité d'aller écouter ce qu'elle sort quand ça ne passe pas en TV pendant une pub pour casques audio.

 

Je croyais être le seul à le penser, merci bon sang ! Le BTWB est l'un des pires concerts que j'ai vu, contrairement au MBT que j'ai bien aimé.

 

2 Bercy je n'y crois pas trop... Elle pourrait en faire un sur, le deuxième ne serait pas nécessairement rempli mais il y aurait quand même pas mal de monde. Seul problème c'est toujours cette foutue fermeture de la salle.

 

Si seulement elle pouvait considérer l'option "Zénith" et lâcher plusieurs dates... Miam.

Lien vers le commentaire

Je croyais être le seul à le penser, merci bon sang ! Le BTWB est l'un des pires concerts que j'ai vu, contrairement au MBT que j'ai bien aimé.

 

 

certains moments étaient même assez débiles (bloody mary, born this way, poker face, government hooker, paparrazzi, fashion of his love et même edge of glory lorsqu'elle est perchée en haut de la scène loin des gens et qu'elle secoue ses cheveux comme une malade, les moments avec mother goat machin, etc...)

 

tumblr_inline_mzv5snNB3A1qe87fq.gif

 

C'est juste pas votre trip !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je croyais être le seul à le penser, merci bon sang ! Le BTWB est l'un des pires concerts que j'ai vu, contrairement au MBT que j'ai bien aimé.

 

2 Bercy je n'y crois pas trop... Elle pourrait en faire un sur, le deuxième ne serait pas nécessairement rempli mais il y aurait quand même pas mal de monde. Seul problème c'est toujours cette foutue fermeture de la salle.

 

Si seulement elle pouvait considérer l'option "Zénith" et lâcher plusieurs dates... Miam.

 

On a vu qu'elle était capable de faire un SDF devant 71,000 personnes après une fin d'ère très dure, quelques flops et une pause médiatique de plusieurs mois. Vous la sous estimez vraiment trop... On aura tout vu quoi : l'Olympia, le Zénith, un Bercy pas remplis.

 

Y a pas de doutes, ses Bercy seront complets si elle vient. Je ne me fais pas de soucis pour l'Europe, ni les autres pays d'ailleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces shows sont certes pleins de bonne volonté, elle n'en reste quand même pas reconnue comme une bête de scène... Sauf pour des petits little monsters...

 

post-75979-0-45308400-1390772351_thumb.gif

 

C'est une blague? S'il y a une chose que TOUT LE MONDE est d'accord, c'est bien qu'elle est une bête de scène.

 

Petit rappel:

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ehJ4PB5o6cA

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=KypB__cTwQ0

 

Pour ne citer qu'eux.

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

50,000 à Hong Kong (x4)

molo hein, c'était 50 000 sur les 4 dates qu'elle y a faite, à raison de 12 500 par soir. elle n'a pas vendu 200 000 tickets à HK alors qu'en en a fait "que" 99 000 à tokyo.

 

bref sinon, il reste un peu moins de 1 200 places pour fort lauderdale. un peu décevant vu que c'est l'opening night de la tournée, qu'elle ne passe même pas à miami et que les shows de miami et FL avaient été annulés l'an dernier. mais 95% des places vides sont en tribune haute, les moins chères. le reste c'est des places isolées en tribune basse donc invisible et la fosse est complète.

 

pour la 2nde date à atlanta : la fosse bientôt complète alors que ça coûte 245 dollars la place !!! 245 pour être debout, je trouve ça abusé, clairement mais 90% des places sont déjà vendues, il doit en rester une soixantaine. environ 1300 places restantes en gradin, ceux du haut à 65 dollars sont quasi vide encore.

 

pour la 3ème date, les gradins sont presques pleins mais y'a encore des sièges dispos aux 1ers rangs, c'est très étonnant.

post-73927-0-86997200-1390855460_thumb.png

 

et sur les angles côtés de scène, c'est juste vide des 2 côtés, j'ai fait une photo de l'un des côtés mais de l'autre côté de la scène, c'est encore moins rempli

post-73927-0-75935100-1390855680_thumb.png

 

heureusement, le reste de la salle est rempli à 95% en fosse et quelques places vides en gradins tout tout tout au fond de la salle.

 

et pour la 4ème date, il ne reste que 3 places à 450 dollars chacune car c'est des sièges gold hot package. ça fait déjà plus plaisir à voir

Lien vers le commentaire

Concernant l'Amérique du Nord, l'Asie (surtout le Japon, qui semble être avec Gaga pour cette ère) et une bonne moitié de l'Europe, je ne me fais pas de soucis pour elle, elle remplira tout ça sans difficulté.

 

En revanche, côté Océanie, c'est là que ça risque de bien coincer. Dans certains pays Européens comme la France également, mais ça, ça ne me surprendrait pas ^^

 

D'ailleurs, je suis plutôt content pour l'Amérique du Nord, qu'elle ne s'en tire pas mal finalement. Malgré les ventes d'ARTPOP, ça voudra au moins dire qu'un minimum de gens en dehors des fans, s'intéressent encore volontiers à ce qu'elle propose sur scène.

 

Je n'ai encore jamais été la voir (Cette fois-ci, je ne louperais pas l'ARTPOP Ball. En espérant qu'elle puisse faire au moins un Bercy, ça serait déjà pas mal), mais j'ai hâte, surtout que depuis le début de sa carrière, tous mes amis/connaissances qui l'ont déjà vu, soit au MBT soit au BTWB, en avaient tous conclus la même chose: "Incroyable !" "Show girl de malade !" "Un talent sur pattes" "L'un des meilleurs concerts de ma vie". De quoi m'avoir rendu jaloux sur le moment, je l'avoue.

 

Mais cette fois-ci, j'y vais, c'est certain. Hâte de voir la suite en tout cas, malgré les ventes d'ARTPOP.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...