Aller au contenu

Lady Gaga's artRAVE : The ARTPOP Ball Tour


The Rainbow Unicorn

Messages recommandés

Précisions :

Afin d'avoir accès aux pré-ventes littlemonsters.com, il faut vous connecter à votre compte et accéder à cette page. Après avoir trouver les dates auxquelles vous voulez assister, vous devrez cliquer sur "Join" à droite de l'événement.

Suite à cela, vous recevrez un code par mail vous permettant d'accéder aux pré-ventes. Ce code sera envoyé à chaque personne et pour chaque date choisie trois jours avant la pré-vente. Chaque code est à usage unique, et permet d'acheter jusqu'à quatre places.

/!\ Ce code vous permet d'accéder à la pré-vente, mais ne vous assure pas d'obtenir une place !

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris : je me connecte sur mon compte lm.com, je choisis de me joindre aux deux dates parisiennes. J'attends deux codes (un pour chaque date) qui me seront envoyés trois jours avant la pré-vente. Le jour de la pré-vente, je rejoins la page de l'événement, j'entre le code, et je prie pour obtenir une place car rien n'est garanti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les pré-ventes SFR, comment ça se passe ? Quelqu'un en a déjà faite une ? :throb:

 

Si c'est comme celle pour Justin Timberlake je te conseille d'être en avance sur l'heure prévue.

 

En fait tu te connectes et vu que c'est le bordel t'es placé en file d'attente. Si t'es dans les premier à te connecter ça va mais perso je m'étais connecté à 9h02 exactement j'étais 200ème... Et pouf, plus de pelouse or quand j'y suis retourné.

 

C'est un peu complètement le bordel mais peut être que ça tournera mieux cette fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça devient un peu redondant les commentaires du style "elle aurait pu remplir 2 Bercy sans problème".

 

Même à NYC, SA ville, la seule date pour le moment prévue n'est pas encore complète donc soyez un peu rationnel, svp. Y'a pas de raison qu'elle vende plus de places à Paris. La seule raison pour Paris a 2 dates, c'est parce que la salle fait 6000 places contre au moins 12 000 pour les autres salles européennes. Attendez déjà de voir comment elle rempli une date avant de vous enflammer à dire qu'elle peut encore faire 4 dates dans la même ville ou bien un stade car pour le moment, tout indique le contraire.

 

Pour ta gouverne et comme tes commentaires à ce propos deviennent "redondants", le Madison Square Garden est considéré comme sold-out depuis plusieurs semaines déjà. Je te propose d'essayer de trouver des tickets pour un minimum de 2 personnes, tu n'y arriveras pas sauf si tu achètes des places disponibles en revente à des prix exorbitants. Il reste également quelques dizaines de places "seules" et des packs.

 

Tu la sous-estimes beaucoup trop et ta négativité m'insupporte, désolé. Je veux bien comprendre qu'elle ne puisse pas remplir de stades aujourd'hui, mais plusieurs Bercy, elle en est capable, même en vendant 56.000 exemplaires de son dernier album. Justin Timberlake, qui lui, a vendu 50.000 exemplaires des deux éditions de ses derniers albums se met au Stade de France, comme quoi, tout est finalement possible.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...