Aller au contenu

Lady Gaga's artRAVE : The ARTPOP Ball Tour


The Rainbow Unicorn

Messages recommandés

Tweet de Gaga : "And the best part is, tickets will be available for as low as $35, and $85 for general admission seating which puts you INSIDE THE STAGE!"

 

DANS LA SCENE.

 

:crazylove::crazylove::crazylove:

encore une info qui renforce mon avis.

 

pour le BTWB, les places en fosse étaient à plus de 100 dollars et ça coûtait 60 dollars à peu près pour être tout en haut des gradins mal placés.

 

là, elle commence par les villes qu'elle avait du annuler, normal, mais des prix aussi bas par rapport au BTWB et aux autres concerts de poputes, c'est évident que live nation joue la prudence.

 

je me dis quand même qu'avec des tarifs si abordables, son budget artistique a forcément été baissé à fond, donc j'espère qu'elle prendra moins de fric pour elle et qu'elle investira un pourcentage plus important des recettes dans le show, histoire qu'on ait un spectacle à la hauteur des attentes.

 

arrête de dire qu'elle n'es plus assez populaire pour remplir des stades. Tu te la fermeras quand tu verras les salles complètes.. ou presque. C'est tout! :)

preach

Lien vers le commentaire

Peut-être quelques inédits ou des réorchestrations.

 

A mon avis, il y a de fortes chances qu'elle ne garde que "Just Dance", "Poker Face", "Bad Romance" et "Born This Way" de son back-catalogue pour cette tournée.

Les "Paparazzi", "Telephone", "Alejandro" et autres "Edge of Glory" vont sans doute passer à la trappe...

 

Je verrais bien 16 chansons de l'ère ARTPOP + 4 classiques. Sinon, je vois mal comment elle ferait tenir le reste.

Lien vers le commentaire

Elle a bien fait tenir les 17 morceaux de Born This Way tout en gardant l'intégralité de ses tubes.

Pour moi elle ne chantera pas tout l'album c'est une quasi certitude, et on aura encore beaucoup de pistes de BTW tant elle a montré combien cet album lui tenait à cœur.

Jamais elle ne jetterait Paparazzi, Telephone ou même TEOG, elle peut pas se le permettre vis à vis du grand public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pitié, qu'elle ne nous impose pas l'intégrale de Artpop!!

 

Ma setlist idéale:

Just Dance

Poker face

Bad romance

Téléphone

Alejandro

Born This Way

Edge of Glory

Speechless

ScheiBe

APPLAUSE

DWUW

Swine

Manicure

Gypsy

Dope

Sex dreams

GUY

Aura

 

Pour le moment, c'est ceux qui me viennent direct à l'esprit. J'aimerai bien qu'elle fasse pas les conneries du style Fashion, Fashion of HIS Love, the queen, Donatella, etc

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ou alors elle va peut-être réussir à coller tous les titres d'ARTPOP via les interludes :mrgreen:

 

Il n'y en avait pas au BTW Ball, mais comme c'est l'équipe du Monster Ball qui s'occupe de construire la scène cette fois-ci, il y a de fortes chances qu'on ait de nouveaux des écrans à interludes (ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement)...

 

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un break sur "Donatella" avec la vidéo d'Inez et Vidooh projetée sur scène en attendant que le catwalk soit préparé pour son arrivée en mode "Fashion!" :crazylove:

tumblr_m9p9q8eVCB1qj57bzo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon c'est ce monsieur qui va s'occuper des principaux costumes pour l'ARTrave: Kansai Yamamoto.

 

 

On lui doit notamment ce genre de créations:

 

 

 

 

486c71_7530fe51a57fff605054b9e551b8a5a7.

 

 

Le genre de costumes que je voudrais pour la tournée. Léger et facilitant les mouvements/déplacements, plus fluides. Les costumes de la tournée précédente étaient vraiment énormes (mention spéciale à celui de Government Hooker) mais elle était assez limitée au niveau des mouvements et surtout des chorées.

Je veux du frais, léger, aérien et très coloré pour cette tournée. Que ce soit pour les costumes, la scène et surtout les éclairages.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...