Aller au contenu

The Loving Christmas' sales of Leona Lewis #6


Messages recommandés

Le problème n'a pas tellement changé: elle reste encore très dépendante de X Factor. Le jour où l'émission s'arrêtera pour de bon, elle aura le même problème que Jenifer en France avec la Star Ac'.

 

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a qu'Olly Murs et 1D qui arrivent progressivement à se détacher de l'émission.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème n'a pas tellement changé: elle reste encore très dépendante de X Factor. Le jour où l'émission s'arrêtera pour de bon, elle aura le même problème que Jenifer en France avec la Star Ac'.

 

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a qu'Olly Murs et 1D qui arrivent progressivement à se détacher de l'émission.

 

Je l'attendais évidemment incessamment sous peu cette réflexion...

N'extrapolons pas la fin de X factor UK, je ne pense pas que ca soit au programme, donc restons dans le présent..

 

Je tiens juste à ajouter.vite fait (car je ne tiens pas à polémiquer sur ce sujet récurrent) mais Olly Murs présente Xtra Factor donc reste très lié à l'émission. Quant aux 1D ils ont une fan base énorme, ne sont pas dans le circuit depuis aussi longtemps et leur stratégie marketing est différente (sous oublier que leur perf annuelle à X factor les aide bien aussi). Bref !

 

Je suis en tout cas très satisfait. Si elle se maintient comme ca, elle pourra faire 50k cette semaine. Bublé reste quand meme un sérieux concurrent pour elle, mais ils jouent pas dans la meme cour. Je crois aux 100k au alentours de Noel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG :o. Je crois qu'on peut dire que Leona est en train de renaître en UK ! Putain, fallait que ce soit avec un album de Noël... Quoi qu'il en soit, elle partira avec de meilleurs bases pour son prochain album studio :D.

 

Renaître c'est un peu fort! Elle a fait de la promo, il est évident que l'album allait remonter cette semaine. Puis les anglais adorent les albums de Noël, donc rien ne nous dis qu'elle fera un bon score avec le prochain album...

Pour l'instant savourons le succès de cet album de Noël, et évitons de parler de renaissance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...