Aller au contenu

The Loving Christmas' sales of Leona Lewis #6


Messages recommandés

Autant pour moi, javais compris ce soir (jai modifié le premier post).

 

Oui enfin tu connais déjà la réponse PP, on va refaire un énième débat...

 

Elle a fait peu de promo cette semaine (une émission matinale à ma connaissance). Ce qui me fait le plus peur c'est la concurrence de Bublé, qui lui a vraiment réussi à en faire un classique pour le coup. On verra bien.

Lien vers le commentaire

Oui enfin tu connais déjà la réponse PP, on va refaire un énième débat...

Mais pour une fois, on aura une preuve irréfutable.

 

En tout cas, je suis curieux de voir, la semaine prochaine, quel tour de passe-passe va trouver Simon pour présenter Leona durant les fameuses intros mégalos d'avant perf', étant donné que le bilan post-Spirit/début Echo est mauvais. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Mais pour une fois, on aura une preuve irréfutable.

 

En tout cas, je suis curieux de voir, la semaine prochaine, quel tour de passe-passe va trouver Simon pour présenter Leona durant les fameuses intros mégalos d'avant perf', étant donné que le bilan post-Spirit/début Echo est mauvais. :mrgreen:

 

Je vois pourquoi tu t'attends à quelque chose de révolutionnaire. Ca sera la présentation basique de la worldwide star, celle d'X factor qui a le plus vendu dans le monde, etc. On sait bien que c'est plus le cas mais voilà. Surtout que cette semaine cetait hommage aux stars de X factor si jai bien compris et son hit BL a été performé donc on va rester dessus et voilà (d'ailleurs elle a eu son instant promo, ca aidera ptète haha!). Bref ca sera la routine annuelle!

Je ne comprends toujours pas ton acharnement à vouloir l'enterrer définitivement. Je sais qu'elle est privilégiée mais c'est comme ca, tu as le droit à tes préférences et de penser que c'est pas mérité, mais il faut l'accepter...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...