Aller au contenu

The Loving Christmas' sales of Leona Lewis #6


Messages recommandés

Pour un album de Noel c'est bien nan ? (surtout pour l'UK)

 

Je pense que oui, enfin en tout cas elle vend plus que GH et c'est déjà ca.

Mais bon si on compare à celui de Bublé, elle en est loin.

 

Juste de quoi ?!

L'album dépassera les 100k cette semaine largement.

 

Ben largement je pense pas, je sais pas. Ca va commencer à ralentir cette semaine (genre 10-15k) puis après c'est fini. C'est comme ca que ca marche, c'est sur une période limitée. Donc elle sera pas tellement au delà des 100k au final. On verra ca au fur et à mesure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que oui, enfin en tout cas elle vend plus que GH et c'est déjà ca.

Mais bon si on compare à celui de Bublé, elle en est loin.

 

 

Ben largement je pense pas, je sais pas. Ca va commencer à ralentir cette semaine (genre 10-15k) puis après c'est fini. C'est comme ca que ca marche, c'est sur une période limitée. Donc elle sera pas tellement au delà des 100k au final. On verra ca au fur et à mesure.

On a les ventes du dimanche + lundi & mardi qui vont être énormes je pense, sans compter les ventes post Noël. Les 150k sont pour moi la.

Lien vers le commentaire

On a les ventes du dimanche + lundi & mardi qui vont être énormes je pense, sans compter les ventes post Noël.

L'année dernière, même situation. Les ventes des derniers jours (avant Noël) étaient inférieures à la dernière semaine complète avant Noël.

 

L'album étant bien catégorisé "album de Noël". Après le 25, c'est fini.

Lien vers le commentaire

Vu le court parcours de l'album et pourtant son fort potentiel je sens une belle réédition arriver pour noel 2014 !

Si même avec un titre de Noël convaincant, elle n'arrive pas à déclencher davantage de ventes album, je les vois mal mettre encore de l'argent dessus... surtout que l'album de Noël de Bublé est (encore !) loin d'être enterré.

 

Je mise une pièce sur la dernière cartouche de Syco, le best of. Avec tout ce qu'elle a sorti comme singles, elle a de quoi le remplir et Mettre 2/3 inédits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...