Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hello !

J'ai une nouvelle prod à vous présenter, beaucoup plus teintées de sentiments compte tenu des conditions personnelles dans lesquelles je l'ai composées (je vous laisse lire la description directement sur Soundcloud...)

 

 

DKdance - Lágrimas

 

Style : Ballade Pop

Logiciel : Fruity Loops Studio 9

Temps : 25 à 30h

Date : Juin 2012

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon DKdance :thumb_yello: .Tu transmet beaucoup d'émotion dans cette production. Tu dois juste un peu retravailler la fin à mon avis. La partie après 4min 04s n'est pas top et pas nécessaire je trouve (si c'est pour pouvoir mixer elle n'est pas assez longue). Je trouverai mieux de faire une fin : en enlevant dès 3 min 41 les percussions (ou les réduire progressivement) ,garder ce que tu a fais jusqu'à 4 min 04 (hormis les percussion bien sur)et enlever ce qui a après.

(Et bien sur, ce serait mieux en ajoutant une vocal dessus.)

Lien vers le commentaire

Le pauvre, il a passé plus d'une journée pour faire la piste et toi, tu lui dis d'aller retravailler. :bash-ibp:

Oui :mrgreen: je suis peut être un peu sévère.

Comme ça , c'est très bien. C'est juste que je trouve que ça pourrait être meilleur en changeant un peu la fin.

Et puis : "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur." :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Coucou :D !! Une mise à jour à faire sur mon premier post du topic, que je ferais en même temps d'avoir relu toutes vos nouvelles compos :D

Dans le même temps, et pour pas proposer un post vide, et parce que ça me fait toujours plaisir d'avoir des avis si d'aucuns en auraient:

Dj Pomme - 3xOsc

[media=]

[/media]

Dj Pomme - Where Is The Pain

[media=]

[/media]

Les deux compos du dessus se placent dans le cadre d'un défi où tout doit être fait au 3xOsc (percus, instrus, tout :D )

Don Omar - Taboo (Dams64 Vs Romain Colt Remix)

[media=]

[/media] (d'après une idée originale de Dams64 :) )

J'en ai une autre à mettre mais j'ai plus de place sur mon Soundcloud, alors j'attends d'avoir fait le tri et d'avoir posé le reste sur Youtube :).

 

J'ai remarqué by the way pourquoi vous préfériez le Fat Cat - 4 aux autres. Enfin je comprends pas tout à fait, mais, j'écoute les différences d'ambiance. Ca fait toujours différent de réécouter ses vieilles musiques quelques mois après :) !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Non =)

Je suis toujours à 100% sur FL, je viens tout juste de pouvoir m'acheter une carte son, mais en fait, c'est la puissance Processeur qui limite pour les VST =).

 

J'aimerais avoir vos avis quand à cette track,

Abandoned Pools - Sublime Currency (Romain Colt Remix)

Electro/Rock à 166 Bpm, ça me change vachement de mes habitudes

http://www.indabamus...missions/141150

Et hésitez pas à cliquer sur le petit bouton "voter" ça me fera plaisir :P

 

Sinon concrètement parlant je vais bientôt pouvoir m'acheter mes enceintes, ranger ma chambre et remettre electro club house (qui a changé de nom :o ) dans mes favoris parce que j'ai pris trop d'automatismes avec internet mon univers est trop restreint =)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...