Aller au contenu

Messages recommandés

Et voilà! J'ai un peu travaillé cette nuit (ce matin ><) et voilà une petite preview =)



Romain Colt - 111111 (Preview)artworks-000013955571-dcjyj3-original.jpg?a073db2

http://soundcloud.com/romain-colt/romain-colt-111111-prev

Le passage est un peu racourci.

Manque plus qu'à faire l'intro (elle est assez moyenne et convient pas au style de la track) et faire le mixage (notemment les snares et une nappe qui sont un peu trop en avant^^), et réparer le premier break qui est ptet un peu moche, mais j'oublie peut être quelques trucs dites moi vos avis =)!

Lien vers le commentaire

Ca s'annonce bien, du moins j'aime bien la mélodie, mais pas trop la bassline... Comment as-tu fait pour faire arriver la mélodie jusqu'à la 10e seconde, je sais pas comment le décrire, mais j'adore la manière dont la mélodie arrive^^ je sais que tu utilises FL, quel VST as-tu utilisé, ça donne vraiment un bel effet !

 

Et j'adore la pochette ;)

Lien vers le commentaire

Rho, mais c'est plus du Darell là :D ! Une simple supersaw avec un peu de saccade, mais y'a plus le décalage (croche pointée?) caractéristique de cette époque ^^. @ Cranberry, j'avoue la bassline est un peu complexe, mais ça je risque pas trop de le changer, c'est ce que j'aime bien ici :) .

Comment as-tu fait pour faire arriver la mélodie jusqu'à la 10e seconde, je sais pas comment le décrire, mais j'adore la manière dont la mélodie arrive^^ je sais que tu utilises FL, quel VST as-tu utilisé, ça donne vraiment un bel effet !

Ah, ben ça c'est pas un effet, enfin presque, c'est un filtre (parametric EQ 2 par exemple) réglé en passe bas, et la pulsation de coupure varie avec le temps (clic droit sur le gros rond bleu à droite et "create automation clip" ;) ) mais c'est juste pour la démo ^^. Je devrais peut être l'adapter sur la version finale.

Merci pour vos impressions!

Lien vers le commentaire

Et voilà! J'ai un peu travaillé cette nuit (ce matin ><) et voilà une petite preview =) Romain Colt - 111111 (Preview)

artworks-000013955571-dcjyj3-original.jpg?a073db2

http://soundcloud.com/romain-colt/romain-colt-111111-prev Le passage est un peu racourci. Manque plus qu'à faire l'intro (elle est assez moyenne et convient pas au style de la track) et faire le mixage (notemment les snares et une nappe qui sont un peu trop en avant^^), et réparer le premier break qui est ptet un peu moche, mais j'oublie peut être quelques trucs dites moi vos avis =)!

J'aime beaucoup ce morceau jusqu'à ce que la chanson change en plein milieu et qu'apparemment un mec dit des trucs... Dommage car pour moi la track a un potentiel énorme (surtout avec l'intro!!)

Lien vers le commentaire
http://soundcloud.com/romain-colt/romain-colt-111111-prev Le passage est un peu racourci. Manque plus qu'à faire l'intro (elle est assez moyenne et convient pas au style de la track) et faire le mixage (notemment les snares et une nappe qui sont un peu trop en avant^^), et réparer le premier break qui est ptet un peu moche, mais j'oublie peut être quelques trucs dites moi vos avis =)!

 

Alors, comme d'habitude excellente prod ! Instrumentalement c'est très riche mais tout se marrie bien et le rendu est vraiment bon ! Gros point positif au niveau de la bassline ! J'aime également beaucoup l'intro en étouffé là c'est très sympa !

Bémol comme cuberdam sur le passage entre 0:46 et 1:15 qui me plait pas trop.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Désolé... dès que j'entends le What I Found du traditionnel Fruity Loops j'ai un très mauvais apriori.

L'instru est claire, bien mixée, mais après, je sais pas s'il s'agit de samples ou non du coup...

 

Le .wmv à la fin du nom de ta vidéo ça fait un peu bâclé également ^^.

 

Merci les gars pour votre soutien sur 111111 =). J'aimerais y mettre des voix... mais j'ai obliqué sur un autre ptit projet sur le même temps. Et puis je peux y bosser que les weekends, un jour par semaine, et encore, et j'ai perdu l'aide de mon Clavier Midi...

 

@ Cranberry: je baisserais un poil la basse à ta place, et je la "sidechainerais" face à tes percussions qui peuvent être placées un peu plus en avant. Je vois bien l'évolution dans la track en tout cas et c'est une bonne orientation que tu as pris ça me plait bien =).

(encore une fois, je peux pas tout te détailler mais va faire un tour du côté "sidechain" y'a des bonnes vidéos sur youtube, et pour les tutos de Fruity Loops cherchez Metaltek aka Cybertrech )

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...