Aller au contenu

Miley Cyrus • Bangerz World Tour 2014


Squall

Messages recommandés

:ph34r: Lol merci! N'en déduis pas que je fais partie de ces Parisiens qui se fichent absolument du reste de la France, je suis Breton à vrai dire et j'adore la province, donc je suis content à l'idée de me déplacer à Lyon ou Montpellier, des villes que je ne connais pas!

 

Je n'ai jamais sous entendu que tu faisait parti des gens qui situés uniquement Paris sur une carte , mais tu avait dis que Lyon ou Montpellier cela revenait a la même chose. J'ai pensé que tu parlais de la distance voila tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors il ne vas malheureusement pas y avoir de concert a paris bercy car rénovation et zenith miley de veut pas car elle trouve que ses trop petit... Vraiment n'importe quoi!!!Sale diva. Bref en premiere parties il y aura austin mahone normalement. Les billet pour lyon s'élève a 75 assis et 64 debout dans la foule. Moi je penche plus pour lyon c'est bcp moin loin de chez moi et pus les prix ne sont pas resonable mais apees pour voir une star internationale super comme miley cyrus c'est bon j'y vais automatiquement. Sa va etre geniale et se serais sympathique de creer un petit projet lors du concert a lyon ou meme as montepellier du genr as la chanson ADORE YOU ont levez un panneau comme adore you miley ♥ par exemples

Lien vers le commentaire

Alors il ne vas malheureusement pas y avoir de concert a paris bercy car rénovation et zenith miley de veut pas car elle trouve que ses trop petit... Vraiment n'importe quoi!!!Sale diva. Bref en premiere parties il y aura austin mahone normalement. Les billet pour lyon s'élève a 75 assis et 64 debout dans la foule. Moi je penche plus pour lyon c'est bcp moin loin de chez moi et pus les prix ne sont pas resonable mais apees pour voir une star internationale super comme miley cyrus c'est bon j'y vais automatiquement. Sa va etre geniale et se serais sympathique de creer un petit projet lors du concert a lyon ou meme as montepellier du genr as la chanson ADORE YOU ont levez un panneau comme adore you miley ♥ par exemples

 

 

Ça pique les yeux un peu quand même !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors il ne vas malheureusement pas y avoir de concert a paris bercy car rénovation et zenith miley de veut pas car elle trouve que ses trop petit... Vraiment n'importe quoi!!!Sale diva.

 

ça serait bien d'arrêter d'inventer ou de croire des idioties pareilles.

 

miley ne va as au zénith car le zénith est déjà pris au moment où elle est en france, par ZAZ et keen v ! son planning étant très chargé, c'est logique qu'elle ne pouvait booker que 2 dates chez nous, c'est tout

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...