Aller au contenu

Miley Cyrus • Bangerz World Tour 2014


Squall

Messages recommandés

En ce qui me concerne, ce sera Montpellier. Je ne veux aucune chanson Disney par contre. Uniquement CBT (album) et Bangerz :mdr:

 

Quelqu'un connait les tarifs de la précédente tournee ?

 

Les prix ont étaient dévoilés dans certains pays, en Belgique ça va de 45$ à 55$

Lien vers le commentaire

Est-ce que ça vous dit, pour ceux qui sont dans mon cas et qui n'ont personne avec qui y aller, de former un groupe pour concert? C'est pas que je n'ai pas d'amis ( -_-) mais personne n'est enthousiaste à l'idée de m'accompagner, je préfère y aller avec des fans de Miley ou au moins des gens qui sauront s'amuser à son concert. Perso, Lyon ou Montpellier, ça m'est égal. Je suis de Paris donc je pense qu'en train c'est plus ou moins la même chose.

 

(Oui, je sais, j'avais déjà écrit un message de la sorte dans le topic actu star, je suis en mode desperate :lol: mais on passerait trop un bon moment à danser sur Get It Right et à chanter en coeur Wrecking Ball!!!!)

Lien vers le commentaire

Est-ce que ça vous dit, pour ceux qui sont dans mon cas et qui n'ont personne avec qui y aller, de former un groupe pour concert? C'est pas que je n'ai pas d'amis ( -_-) mais personne n'est enthousiaste à l'idée de m'accompagner, je préfère y aller avec des fans de Miley ou au moins des gens qui sauront s'amuser à son concert. Perso, Lyon ou Montpellier, ça m'est égal. Je suis de Paris donc je pense qu'en train c'est plus ou moins la même chose.

 

(Oui, je sais, j'avais déjà écrit un message de la sorte dans le topic actu star, je suis en mode desperate :lol: mais on passerait trop un bon moment à danser sur Get It Right et à chanter en coeur Wrecking Ball!!!!)

 

Je veux pas paraître chiant , mais de Paris, Lyon est quand même beaucoup plus proche si tu prend le train lol (2h en TGV).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas paraître chiant , mais de Paris, Lyon est quand même beaucoup plus proche si tu prend le train lol (2h en TGV).

 

:ph34r: Lol merci! N'en déduis pas que je fais partie de ces Parisiens qui se fichent absolument du reste de la France, je suis Breton à vrai dire et j'adore la province, donc je suis content à l'idée de me déplacer à Lyon ou Montpellier, des villes que je ne connais pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si cest mieux d'attendre Vendredi sur Live Nation ou si acheter les places en avant première avec SFR c'est mieux?

 

Moi j'attend Vendredi, pour voir si il y a des packs, après si tu veux vraiment des places et que t'es pas là de la journée vendredi, prend SFR!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...