Aller au contenu

Miley Cyrus • Bangerz World Tour 2014


Squall

Messages recommandés

Le concert à Lyon était magnifique, j'ai vraiment été étonné par ce concert je ferais une critique construite dans les jours prochains. Je suis en tout cas très content d'avoir acheter ma place et d'avoir franchi le pas d'aller la voir. SLAY miley

Lien vers le commentaire

à lyon, j'ai lu un article disant que 8000 places étaient vendues mais franchement, il y avait de gros trous dans les gradins et en fosse, les gens n'étaient plus du tout serré après le 10ème rang donc perso, je dirai plutôt qu'on était 6000.

 

dommage que ça coutait si cher. si elle avait fait des prix normaux style 45€ fosse et 55 gradins, ça se serait bien mieux vendu, je pense. m'enfin, on était confortable au moins :)

Lien vers le commentaire

Comment a t'elle été accueillie ? Parce-que cela va sans dire que son univers musical est très éloigné de celui de Miley !

 

 

Le public n'était pas euphorique (en même temps il y avait pas mal de gamine de 14 ans) mais elle a eu pas mal d'applaudissements, et la chanson Blame Myself a été plutôt bien apprécié je pense (c'était la plus catchy).

Par contre elle souriait pas beaucoup et j'ai entendu plusieurs personne le souligner.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Le trailer pour la sortie BD/DVD le 23 mars est dispo :

 

71FCCWOJUFL._SL1500_.jpg

 

 

Je ne sais pas si ça fera honneur au spectacle : il y a l'air d'avoir beaucoup de plans serrés :mellow: Quelqu'un l'a vu ? Il me semble qu'il a déjà été diffusé à la télé US.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...