Aller au contenu

Connasse


Messages recommandés

J'ai passé un très bon moment aussi.

Bon, objectivement c'est pas au niveau du format court du Before, mais c'est très bon. A voir entre amis pour passer une soirée sympa. Et ce qui m'a scotché au final c'est que TOUT est vraiment fait en caméra cachée, j'étais sceptique sur certains points (Stephane Bern, le vol du chien, l'éditrice ect..) mais le générique m'a tout fait avaler.

 

(Ne pas aller voir avant de se faire un resto, au risque de se faire presque virer pour comportement de bitch.) :champion:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et ce qui m'a scotché au final c'est que TOUT est vraiment fait en caméra cachée, j'étais sceptique sur certains points (Stephane Bern, le vol du chien, l'éditrice ect..) mais le générique m'a tout fait avaler.

 

 

La prise de vue est peut être façon caméra cachée, mais ça m'étonnerais que cela soit de la caméra cachée dans toutes les scènes du film, ça n'est déjà pas le cas pour le programme court ou certaines personnes sont des figurants, et là je vois pas comment ça tiendrait debout pour certains passages, peut importe ce que l'ont fait dire au générique final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement 510.000 entrées en 1 semaine pour seulement 312 salles (!). Meilleur démarrage de l'année pour un film distribué dans moins de 400 salles.

 

Le film dépassera sûrement la barre symbolique du million d'entrées !

 

517 727 pour être précis :)

EN ROUTE VERS LE MILLION !!!

 

tumblr_n60wcmrmRw1sgcicmo1_400.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

La prise de vue est peut être façon caméra cachée, mais ça m'étonnerais que cela soit de la caméra cachée dans toutes les scènes du film, ça n'est déjà pas le cas pour le programme court ou certaines personnes sont des figurants, et là je vois pas comment ça tiendrait debout pour certains passages, peut importe ce que l'ont fait dire au générique final.

Oui, dans une ITW Camille Cotin a précisé, que pour justifier certaines fois l'usage d'une caméra elle était accompagnée d'une autre personne, présentée comme sa soeur ou sa meilleure amie, mais qui n'apparaît pas à l'écran.

 

Et certains dialogues ont été doublés car inaudibles.

Lien vers le commentaire

Le film est bof..

Il y'a un coté double tranchant dans ce genre de film, avec une première partie délirante, on se prête aux jeu et au bout d'une demi heure ça tourne un peu en rond, surtout la fin vraiment très conne. Un bon moment mais sans plus..

 

Prévisions : 330,000 spectateurs pour la seconde semaine, donc environ 840k en deux semaines, à confirmer mercredi mais ce serait énorme pour eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adoré.

L'histoire en elle même est bien absurde, mais alors avec tout ce qui l'entoure, c'est juste puissant.

A chaque scène, je me demandais "mais qu'est-ce qu'elle va faire après ?".

Certaines petites phrases / répliques vont devenir cultes pour moi (bordel de shit, duc de Berne, Jesus loves you, ouais je sais mais j'm'en fous...).

Elle m'a rappelé Foresti (dans sa voix, ses mimiques) et les caméras cachées de Mickaël Youn. Et j'aime les deux, donc voila.

 

Bref, je vois qu’apparemment ça prend le chemin du succès, très content.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...