Aller au contenu

Connasse


Messages recommandés

Les studios ne savent plus quoi faire pour rameuter des spectateurs...

 

(oui, c'est moi qui dis ça, le mec qui adore "Twilight", "Hunger Games" et "Divergente")

 

Mais après, s'il y a des gens qui aiment ce genre de film, pourquoi pas !

 

Hunger games c'est un bon film/livre hein... le compare pas à Twilight (je ne suis pas fan de Divergente aussi m'enfin, chacun ses goûts).

Sorry pour le HS :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu !

 

Agréablement surpris ! Le format cinéma qui n’est pas forcément le meilleur support pour ce genre de film réussit malgré tout la ou d’autres fictions auraient échoué. Camille Cottin, qui soit dit en passant est vraiment canon, a réussit à transposer sa petite série sur grand écran avec succès. Evidemment Connasse princesse des cœurs ne trouvera pas grâce aux yeux des amateurs de grand cinéma, le scénario est quasiment inexistant, les vannes sont assez simples et les caméras cachées pas bien méchantes mais malgré tout on prend beaucoup de plaisir à retrouver ce personnage, égocentrique, narcissique, hautaine, individualiste mais jamais vulgaire. On apprécie les péripéties de cette héroïne détestable. Les amateurs de la série retrouveront avec bonheur le personnage, les autres peuvent se laisser tenter par ses caméras cachées différentes de celles proposées par François Damiens ou Jean Yves Lafesse.

 

On passe un moment léger, sans prise de tête à rigoler parfois à gorge déployée face aux situations cocasses qui sont mises en scène. A cet égard le film peut tout à fait trouver son public avant les grands blockbusters de l’été. Je le conseille donc pour ceux qui apprécient la série, d’autant plus que la bande annonce ne dévoile pas toutes les scènes marrantes ceux qui est souvent le cas des films comiques. Quelques surprises sont donc à découvrir !

 

A voir, pour ceux qui apprécient le second degrés !

Lien vers le commentaire

Le mauvais temps aura eu raison de moi, j'y suis allé avec un pote.

Visuellement c'est affreux, tout n'aurait pu ne pas passer par la caméra cachée, ça fait vraiment amateur. La bande son est sympathique.

Camille Cottin est vraiment dingue, je n'en dis pas plus. L'histoire ajoute un petit quelque chose, parfois c'est bien amené, d'autres fois c'est dispensable.

Mais dans l'ensemble on a le sourire tout le long du film et trois quatre moments de fou rire, pas donné à tous les films se voulant comiques.

Donc à voir entre amis, mais pas forcément au cinéma (comme prévu).

Lien vers le commentaire

Vu. En tant que fan absolu de la série dont j'ai vu chaque épisode un nombre incalculable de fois je ne saurai être objectif mais bon ...

 

Le film est très bon, très drôle dans la veine de la série. Même si pour moi le concept se porte plus à une pastille courte en 2 minutes. Le film n'est pas très long et c'est bien mieux !!

 

Il reste une belle conclusion à l'ère Connasse car il est évident que la série ne sera désormais plus tournée (comme le dit Camille dans ses itw pour la promo du film, elle est bien trop reconnue maintenant).

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé, le film met de bonne humeur.

 

Après j'ai beaucoup souri mais pas ris aux éclats (sauf la scène avec le chien là hilarant) mais voilà très sympa , cette fille n'a peur de rien , elle est très forte

Lien vers le commentaire

J'y suis allé hier, film vraiment sympa, j'ai souri de nombreuses fois et ri à 2/3 reprises notamment pendant la scène du chien.. :lol:

Perso, j'ai bien aimé l'histoire avec le prince Harry, ça nous permet de découvrir la connasse autrement.. On voit bien que la connasse s'adapte également au format international, j'imagine bien Camille Cottin en profiter pour le sortir à l'étranger..

J'ai bien aimé la fin, Valerie Trierwiler by la connasse.. :lol: le générique de fin est également top !

 

Bref agréablement surpris, un bon divertissement, on ne voit pas le temps passer..

 

HS : physiquement elle est au top !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'imagine bien Camille Cottin en profiter pour le sortir à l'étranger..

 

 

Elle est la comédienne, pas la créatrice, pas la scénariste, ni la productrice...elle a été castée pour ce rôle.

 

Quand je lis "cette fille est jetée", je me demande si vous vous rendez compte que cette nana est pas comme ça IRL. Elle est même plutôt calme, et mène une vie "rangée", mariée, 1 gosse et un autre en route. Il faut rapidement qu'elle se démarque de ce personnage totalement fictif sinon ça va lui foutre sa carrière de comédienne en l'air car certains ne verront que "connasse" et n'attendront que "connasse".

Lien vers le commentaire

 

Elle est la comédienne, pas la créatrice, pas la scénariste, ni la productrice...elle a été castée pour ce rôle.

 

Quand je lis "cette fille est jetée", je me demande si vous vous rendez compte que cette nana est pas comme ça IRL. Elle est même plutôt calme, et mène une vie "rangée", mariée, 1 gosse et un autre en route. Il faut rapidement qu'elle se démarque de ce personnage totalement fictif sinon ça va lui foutre sa carrière de comédienne en l'air car certains ne verront que "connasse" et n'attendront que "connasse".

 

Quoique on la voit de temps a autres dans scènes de ménage !

Lien vers le commentaire

500.000 pour la première semaine ? ah oui c'est vraiment pas mal du tout.

En comparaison "Nos Femmes" film avec Daniel Auteuil et Richard Berry va faire environ moitié moins pour sa première semaine alors qu'il est dans près de 460 salles de cinémas (soit 150 de plus que "Connasse") et que le film a coûté 3 fois plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis aller le voir est j'ai adoré du début à la fin un bon film a voir entre ami ou en famille j'y retourne le revoir vendredi tellement j'ai adoré. Le film est sympa les caméras cachées son vraiment marrante. Le bêtisier était presque plus drôle que certain moment du film je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...