Aller au contenu

Connasse


Messages recommandés

De la promo ? Dans les gares métros et RER, l'affiche (print et vidéo) est partout ! On ne peut pas la rater !

Je parlais plutôt de promo télévisuelle mais merci pour l'info.

 

Elle était l'invitée de Stéphane Bern dans l'émission "Comment ça va bien" sur France 2 cet après-midi! Ca m'a trop donné envie de voir le film!

 

Merci, je regarderai le replay ;)

 

Elle est aussi dans TPMP dans quelques minutes ^^

Lien vers le commentaire

Fin 2013, j'avais dit que "Pendant ce temps" était mieux que "Connasse". C'était dire le niveau. Et donc, non, vraiment, sortir ça sur grand écran, ça me dépasse. Les sketchs sont d'une nullité rare, pas très loin du niveau de Kev Adams ou de Cyril Hanouna, voir même de La Ferme Jerôme quand il est passé aux affreux Tutos... Après, je m'y suis fait, je sais que certaines personnes aiment bien ce genre de truc, passent leur vie devant des programmes à la qualité plus que discutable... Je crois même que les pires émissions made in France trouvent sur CIF un audimat étonnement correct ! Je pense que ce qui plaît dans ce programme, c'est de voir la réaction des gens, du moins j'imagine, vu que le personnage est une version globalement râtée de Foresti période Ruquier.

 

Mais bon, là, la bande annonce, c'est franchement pathétique. J'ai l'impression de me retrouver en 2004 à la sortie des 11 Commandements de Michael Youn. Et déjà à l'époque, je ne comprenais pas l'engouement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en doit pas rire tous les jours avec toi...

 

On peut très bien regarder certains programmes avec beaucoup de recul.

Visuellement c'est une certitude que ça ne sera pas du grand cinéma et qu'il n'y a aucun intérêt à se rendre dans une salle obscure pour voir un tel film.

 

Après, le délire on peut ne pas y adhérer et dans ce cas passe ton chemin. La plupart des Cifeurs adorent ce personnage (et cette comédienne), ça ne les empêche pas à mon avis de regarder du Lars Von Trier, Godard, Audiard, Anderson et j'en passe.

 

 


 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour cette petite dose de mépris!

 

De rien, ça fait du bien.

 

En vrai, la réponse est évidente, j'ai du changer d'humour. Ou du moins ne plus suivre la tendance. Des one-man show me font beaucoup plus rire car c'est bien préparé, au poil de cul certes mais au moins, ils savent d'avance si les vannes marchent. Là, tu sens que c'est très mal écrit, et l'impro est grossière. Mais vu que c'est une comédienne qui ressemble à tout le monde, ça plaît. Blâmez moi mais je me marre plus devant les comiques qui passent chaque dimanche sur le fauteuil de Drucker. Même les caméras de Jean Yves Lafesse, c'est plus drôle que Connasse.

 

Trez, compare avec des humoristes, pas avec du cinéma d'auteur (qui font des drames pour la plupart d'ailleurs), s'il te plaît !

Lien vers le commentaire

On en doit pas rire tous les jours avec toi...

 

On peut très bien regarder certains programmes avec beaucoup de recul.

Visuellement c'est une certitude que ça ne sera pas du grand cinéma et qu'il n'y a aucun intérêt à se rendre dans une salle obscure pour voir un tel film.

 

 

Je suis d'accord que visuellement, le ciné est inutile pour ce genre de film.

 

En revanche, je pense que ça peut amplifier le côté "drôle" du film, le rire étant très communicatif !

 

J'ai peur que le format d'1h30 soit un peu longuet mais je me laisserais tenter, ça a l'air d'être un joyeux bordel quand même ! :mdr:

 

Concernant la "qualité", qu'on arrête un peu, comme pour la musique, l'art ou tout ce que vous voulez, il en faut pour tous les goûts, et surtout, toutes les humeurs ! Je ne vois même pas pourquoi ce serait "discutable" :mellow:

 

Je doute qu'en faisant Connasse les productrices ou même Camille Cottin aient la prétention de faire du grand art, elles ne font que transposer sur grand écran et en format longue durée une série de sketchs qui a fait mouche à la tv.

Lien vers le commentaire

Le film en caméra cachée Connasse Princesse des Coeurs arrive en tête des premières séances du Box Office France.

C’est une “connasse” qui est arrivée première du box office parisien ce mercredi 29 avril.

Avec 1525 entrées sur 18 copies, le film Connasse Princesse des Coeurs arrive en tête des premières séances.

En seconde position, Le film allemand Labyrinthe du Silence n’arrive pas loin derrière avec 1065 entrées sur 21 copies.

La troisième place est occupée par la comédie de Richard Berry Nos Femmes qui n’a attirée que 762 spectateurs dans 19 salles. C’est un démarrage très décevant pour le film français.

Pour finir, le film Ouija, inspiré du jeu ésotérique n’attire pas grand monde avec seulement 564 tickets vendus.

Box Office France – Mercredi 29 avril 2015

1 - Connasse, Princesse des coeurs : 1525 entrées sur 18 copies

2 – Le Labyrinthe du silence : 1065 entrées sur 21 copies

3- Nos Femmes : 762 entrées sur 19 copies

4 – Ouija : 564 entrées sur 9 copies

5 – Le Tournoi : 221 entrées sur 6 copies

tumblr_ney3p4aiwv1rymr5wo2_500.gif

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...