Aller au contenu

You Better Sell, Bitch ! | Britney Jean Spears - Topic #9


Messages recommandés

Quand Work Bitch a raté comme une pucelle la première place sur le podium US iTunes, on a trouvé comme excuse que la concurrence était féroce, et qu'importe les classements, ce sont les chiffres qui comptent.

Quand le titre a commencé à se ramasser dans le Top 10, on a re-pensé à Scream & Shout, surtout "que tfasson tu vois, vaut mieux un titre qui se stabilise trois mois dans le top 10."

Quand le titre ne s'est pas stabilisé dans le Top 10, on a attendu le clip.

Quand le clip est arrivé, bon là on a bandé pendant deux semaines parce qu'elle bouge le genou droit à 1:04 et le genou droit, et gauche, ET LA CLAVICULE à 1:37 et que voila quoi, wow.

 

J'en peux plus :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Do What You Want est 51eme.

Ce qui veut dire quelle a perdu plus de 25 places depuis le message de Julen hier.

#Karma.

 

Si ça continue et qu'elle sort du top 100, faudra oublier par contre.

Je voyais déjà des fans en matinée qui demandaient que ce soit un buzz single et qu'on envoie une autre chanson.

 

J'espère qu'elle sauvera l'honneur avec une première semaine a 150k au moins. Ça risque d'être complexe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

photo_fond_ecran_wallpaper_musique_britn


220px-Work_Bitch_cover.png


iTunes Performance : "Work B*tch"


#20 Argentine


#26 France


#27 Belgique


#27 Canada


#34 Mexique


#40 Suède


#43 Irlande


#43 Espagne


#49 Brésil


#55 Russie


#59 US


#61 Norvège


#64 Australie


#72 Nouvelle-Zélande


#78 Suisse


#81 Italie


#86 Autriche


#87 Allemagne


#115 Danemark


#293 Roumanie


#299 Japon



220px-Perfume_cover.png


iTunes Performance : "Perfume"


#5 Russie


#9 Argentine


#10 Brésil


#14 Grèce


#15 Mexique


#26 Suède


#27 Espagne


#40 Irlande


#41 Norvège


#42 Italie


#43 France


#49 Autriche


#49 Allemagne


#52 US


#54 Belgique


#67 Canada


#70 Australie


#79 Roumanie


#80 Portugal


#87 Nouvelle-Zélande


#97 Suisse


#107 Danemark



220px-Britney_Jean.png


iTunes Performance : "Britney Jean"


#8 Mexique


#10 Argentine


#11 Brésil


#19 Espagne


#20 Italie


#23 US


#25 Russie


#28 Belgique


#29 Grèce


#35 Autriche


#35 Canada


#41 Allemagne


#42 Suède


#48 Norvège


#53 Australie


#54 Irlande


#62 UK


#66 France


#76 Danemark


#81 Suisse


#88 Portugal


#116 Japon


#139 Roumanie



Beau travail, Cedrikus !


Lien vers le commentaire

L'ère s'annonce assez catastrophique. C'est fou de se dire que Work Bitch fait le même score qu'HIAM en une semaine (contre six pour le premier).

Et que Perfume soit out du Top 50 aux USA aussi vite.

 

Elle va avoir droit enfin à son Bionic la coquine.

 

 

Reste plus qu'à espérer qu'à la manière de Bionic, la qualité soit au rendez-vous ! (Déjà que niveau quantité ça va être limité en terme de pistes...)

 

Il me paraissait évident que Perfume n'exploserait pas les charts. Avec de la promo je ne dis pas, une perf live peut aider surtout pour une ballade (cf Say Somethin' qu'Aguilera a performé sur The Voice il y a quelques jours), mais avec Britney, ça fait longtemps qu'elle n'est pas passé par ce registre du coup on l'attendait pas là.

Mais ce qui est inquiétant, c'est que les fans, qui ATTENDAIENT une ballade, ne répondent pas présent non plus... bref, plus que quelques semaines de "torture" avant le verdict sur l'album ! ^^

Lien vers le commentaire

 

Mais ce qui est inquiétant, c'est que les fans, qui ATTENDAIENT une ballade, ne répondent pas présent non plus... bref, plus que quelques semaines de "torture" avant le verdict sur l'album ! ^^

Si le titre avait été bon je me le serais procurer. je vais pas balancer 1€29 pour un titre aussi insipide.

On est peut être con nous les fans de Britney mais y a un moment faut pas trop pousser mémé dans les orties!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui "renforce" un peu mon argument : elle a toujours proposé des albums/singles de qualité ou presque, c'était son atout qui lui permettait de ne "pas perdre la face" malgré le manque total de promo et des prestations scéniques plus que discutables, et de satisfaire une base fan solide (cf démarrage de Hold It Against Me).

Mais aujourd'hui, alors qu'elle ne gagnera pas de nouveaux fans en masse à ce stade de sa carrière, si même au niveau du son elle n'arrive plus à convaincre/emballer ses propres fans, l'avenir de sa carrière s'annonce délicat, les résultats de Britney Jean seront déjà un bon indicateur pour la suite je pense, d'autant plus qu'on risque à priori de ne pas la voir les deux prochaines années de shows à Végas...

 

D'ailleurs, pour revenir plus ou moins aux ventes, même si ce ne sont pas celles des singles, a-t-on des chiffres du côté taux de remplissage pour ses premiers shows ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette album est juste un prétexte pour pouvoir faire Vegas ! Chaque jour, les producteurs annoncés confirment qu'ils ne figureront pas sur l'album, un album urbain/hip hop qu'on nous avait promis initialement ... Qu'elle prenne une longue pause et qu'elle revienne quand ELLE voudra faire un album et non car ses 2 années sabbatiques arrivent à terme et qu'elle doit rester un minimum visible sur la scène musical ... Et qu'elle en profite aussi pour remettre un peu d'ordre dans sa vie privée!

 

tumblr_inline_ms9007QK041qz4rgp.gif

Elle même le dit : "There's no excitement, there's no passion" !

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas tort ça semble bien parti mais on verra avec le lancement officiel en radio.

Work bitch s'était quand même maintenu dans le top 20/30 pendant plusieurs jours contrairement à Perfume qui quitte ou se rapproche dangereusement de la sortie du top 50 au bout de 36h.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...