Aller au contenu

You Better Sell, Bitch ! | Britney Jean Spears - Topic #9


Messages recommandés

Il faut arreter de dire que c'est un flop c'est que le début en plus l'album est juste en PRE-COMMANDE et c'est super bien. Quand il sortira le 2 decémbre vous allez voir il sera N°1 :thumbup: :thumbup: et tandis que pour perfume il n'y a aucune promotion et ne passe pas en radio non plus donc :thumb_yello: on verra bien pour perfume quant il le diffuseront en radio la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adoooooore la présentation du topic, j'ai tellement ri. :mdr:

moi aussi !

 

sinon, désolé d'enfoncer un peu le clou, je note quand même que les ventes de la 1ère semaine de perfume vont être probablement inférieures aux ventes de la 12ème d'applause (qui n'est pourtant pas un smash), d'après kworb. pour le coup, je trouve ça dommage car la chanson ne mérite pas ça.

 

sinon, pour parler d'autres ventes de britney: le 25 septembre dernier, tmz nous expliquait qu'il ne restait plus que 3 300 places en fond de salle pour les 16 premiers shows de Vegas et que ça se vendait ultra rapidement. toujours est-il qu'on est le 7 novembre et que sur ticketmaster, il reste encore des places pour ses 16 premières dates et pas que dans le fond de la salle. pour le 12 février, par exemple, il reste des places en fosse à 164 dollars.

 

donc je me pose vraiment des questions sur la réalité des chiffres fournis par tmz.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...