Aller au contenu

You Better Sell, Bitch ! | Britney Jean Spears - Topic #9


Messages recommandés

C'est la cata ! Britney Jean n'est pas encore sorti mais Billboard fait ses premières estimations de vente pour la première semaine et ça s'annonce mauvais. Britney ferait moins que Femme Fatale qui s'était écoulé à 276 000 exemplaire au mois de mars.

 

La période de Noël est généralement bonne pour les ventes de Britney mais ça risque de ne pas être le cas cette fois pour l'album le plus personnel de Britney.

 

Britney pourrait entrer #2 tout comme Blackout et se retrouver derrière les One Direction. (Source Britney Boudoir)

 

Je n'ai pas trouvé où tu avais vu ça sur le site...

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai pas trouvé où tu avais vu ça sur le site...

 

L'information vient du site Billboard via un article pour savoir qui fera la meilleure première semaine de ventes en cette fin d'année après Eminem. Ils citent One Direction, Gaga et Britney.

 

 

Also on the horizon is Britney Spears' "Britney Jean," which is scheduled for release on Dec. 3. While it's a bit early to predict what Spears will sell, industry prognosticators indicate it could start slower than her last album. Her previous release, 2011's "Femme Fatale," launched with 276,000 at No. 1.

 

Je commence à penser que l'album pourrait être repoussé d'une semaine, si il n'y a pas de grosses sorties la semaine du 10. En effet, je doute que RCA ai envie de se priver du #1 US pour l'album à défaut d'avoir de bonnes ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à penser que l'album pourrait être repoussé d'une semaine, si il n'y a pas de grosses sorties la semaine du 10. En effet, je doute que RCA ai envie de se priver du #1 US pour l'album à défaut d'avoir de bonnes ventes.

Il faudrait carrément repousser ça à 2014, pour avoir le #1, parce qu'en plus des grosses sorties, il y aura aussi les albums de Noël qui seront à leur pic de forme.
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il faudrait carrément repousser ça à 2014, pour avoir le #1, parce qu'en plus des grosses sorties, il y aura aussi les albums de Noël qui seront à leur pic de forme.

Tout à fait, ça va être dur pour elle.

Et c'est aussi Eminem qui risque de rester #2 ou 3# tous le mois decembre... Mais en général les ventes sont plus élévés à noel il parait donc peut être que ça l'aidera à pas flopper.

 

Mais je sens la cata pour cet ère honnêtement.

Lien vers le commentaire

Bon, même si j'admire Britney, est-ce que l'on peut affirmer que c'est définitivement fini pour elle? Un mythe s'effondre malheureusement et on assiste à ça tout en étant impuissants...

 

Je sens le flop à la Xtina arriver, à part si un fan riche passe par là et en achète des camions...

 

Britney is dead :'(

 

tumblr_m0amp4Nji41r3ty02o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous croyez que sa team n'est pas au courant? Ben non, ils vont tout faire pour la remettre en selle, seulement ils attendent les quelques jours qui précédent l'album pour lui offrir une première semaine digne de ce nom ! Aucun intérêt de faire de la promo maintenant, autant la faire et pour le single et pour l'album le moment idéal venu. Je vous le dit moi, promo massive à venir !

Lien vers le commentaire

Vous croyez que sa team n'est pas au courant? Ben non, ils vont tout faire pour la remettre en selle, seulement ils attendent les quelques jours qui précédent l'album pour lui offrir une première semaine digne de ce nom ! Aucun intérêt de faire de la promo maintenant, autant la faire et pour le single et pour l'album le moment idéal venu. Je vous le dit moi, promo massive à venir !

 

stop.gif

Tu te fais du mal pour rien. Arrête pendant qu'il en est encore temps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...