Aller au contenu

Florent Pagny - Le Présent d'abord (22-09-2017)


Messages recommandés

Je l’ai vu en concert il y a quelques jours, vraiment touchant comme mec et sa voix , bien que moins puissante , est toujours là. Christophe Maé est venu le rejoindre sur scène pour interpréter « Et un jour une femme » . Je n’aime pas christophe Maé mais leur duo est  bien, et Maé se l’approprie vraiment.

Fiori est venu aussi , ils ont fait Caruso. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime déjà pas la chanson  à la base...

Pour et un jour une femme ça passe.

 mieux mais pour moi l'originale est tellement parfaite que bon. 

J'ai entendu un extrait de rafale de vent ( que j'adore) en duo avec Anne Sila ( que je ne supporte pas ) elle rend tout insupportable !

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas spécialement de valeur ajoutée à la participation de Carla sur ce titre, mais ça reste un joli duo. Ca faisait une éternité que je n'avais pas écouté ce titre dont j'ai fait une overdose, ça m'aura permis de le redécouvrir d'une autre façon. J'aime bien les arrangements qui ont été faits en tout cas. Ce sera sans doute une bonne piste d'album plutôt qu'un titre à exploiter.

 

Là où j'aime vraiment beaucoup le duo avec Christophe Maé, leurs voix vont très bien ensemble.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je ne suis pas très convaincu de ce que propose cet album de duos. A part le duo avec Maé qui apportait un peu de fraicheur, je reste sur ma faim. J'ai trouvé Chatelet Les Halles un peu mollasson (j'avais adoré ce qu'en avaient fait les Enfoirés il y a deux ans). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...