Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

La tracklist est sur Amazon et bien en dessous des 2 volumes précédents autant au niveau du choix des titres que des artistes...

 

1. Vers le ciel - Natasha Saint-Pier
2. Un morceau de sucre - Pauline Croze
3. Je m'en vais - Lilian Renaud
4. C'est ça l'amour - Luce
5. Je voudrais déjà être roi - David Thibault
6. Jamais je n'avouerai - Laurie Darmon
7. En été - Damien Sargue
8. L'amour nous guidera - Carla
9. Des sauvages - Mb14
10. Où est la vraie vie - Priscilla Betti
11. Ne dormez pas - Arcadian
12. Soleil brûlant - Pomme
13. Le bleu lumière - Cerise Calixte

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Qui est cette Laurie Darmon qui a détruit littéralement l'immense hymne de la queen Meg ? JE veux sa tête !!!

Laurie Darmo c'est ça entre autre l'articulation lui fait cruellement défaut

 

 

Encore Un engouement disproportionné et incompréhensible, heureusement passager. Et comme dit Scampi, elle a réussi à placer des textes à Christophe ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien "C'est ça l'amour" de Luce car assez proche de l'original ( "instrumentalement" et vocalement parlant et de mémoire) En plus on trouve pas ce morceau dans la bande son originale, il me semble...

 

Après j'ai juste écouté un extrait, vais je craquer sur ITunes?

 

Jazz loves Disney j'aime beaucoup Stacy Kent et China Moses... J'adore ce titre (Why don't you do right) par Jessica...

 

Est-ce que Roger Rabit est considéré comme un Disney ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'avais beaucoup aimé les 2 premiers albums, avec quelques gros coup de cœurs, comme Un Jour mon Prince Viendra d'Elodie Frege, les deux reprises de Nolwenn Leroy, L'Air du Vent de Jenifer, Les Aristocats d'Olivia Ruiz, l'Histoire de la Vie de Zaho. Et d'autres que j'avais vraiment bien aimé : Je chante pour Toi par Zaho, Tendre Rêves d'Alizée, Aie Confiance par CMV, Belle Nuit par Kendji, Le Monde qui est le mien de JBM,

Malgré quelques massacres : Je Veux Savoir par Olympe, Partir Là bas Louane, et les chansons d'Aladins, surtout Ce rêve bleu.....c'est pas possible.

 

J'avais été déçus qu'il n'y ai pas de volume 3 en 2015. Alors à l'annonce du 3 pour cette fin d'année j'étais ravis. Et quand j'ai appris que Priscilla Betti serait sur l'album je l'ai attendu avec impatience. Même si j'aurais aimé un titre plus à la hauteur de son talent, quelque chose de plus vocal. Mais j'aime beaucoup la chanson Où est la vraie vie ? donc ça va.

 

Bon déjà un peu déçus qu'il n'y ait que 13 titres contre 17 sur les deux premiers opus.

L'album s'ouvre sur une excellente interprétation de Vers le Ciel de Natasha St Pierre, rien d'étonnant vu la talent de l'artiste que ce titre soit un des meilleurs de l'album. :crazylove:

Un autre gros coup de cœur de l'album c'est Je m'en Vais de Lilian Renaud. J'adore ça voix et il interprète très bien cette chanson. :crazylove:

L’interprétation de Mb14 du titre "Des Sauvages" est excellente, là aussi un gros coup de cœur. Un gros kiff. :crazylove:

Et pour finir sur les coups de cœurs, rien de surprenant : Où est la Vraie vie par Priscilla Betti. Très bien interprétée. Une voix magnifique comme toujours, bien chanté. Fidèle à l'original, mais avec une voix et une interprétation qui ont je trouve plus de personnalité, plus d'âme que l'originale (très bien chantée mais un peu plus scolaire/lisse je trouve). J'adore. :crazylove:

Voilà pour mes coups de cœur, 4 titres que je préfère aux versions originales.

 

C'est ça l'Amour, Un Morceau de Sucre, L'Amour nous guideras, Ne dormez pas, et Soleil Brulant sont bien chantées également.

 

En Été, c'est très bien interprété, mais ces voix trafiquées d'Anna et Christophe à la fin, c'est très dérangeant....

Idem, Je Voudrais Déjà être Roi est très bien interprété, mais choix surprenant d'en faire un solo, ça colle pas du tout à la chanson. C'est vraiment dommage.

Jamais Je N’avouerais, pareil très étrange d'en faire un solo, qu'une seule artiste fasse à la fois Megara et es Muses....et en plus j'aime pas vraiment cette version......J'aurais bien vu Priscilla Betti sur cette chanson tient.

 

J'adore le titre du nouveau Disney, ça me donne encore plus envie de voir le film.

 

Par contre 3 albums et toujours aucun titre de Mulan ? Sérieux ?

Et déçus de ne toujours pas avoir eu Soyez Prêtes de Scar (Le Roi Lion) et Mon Chant d'Espoir de Zira (Le Roi Lion II). :crybaby:

Des oublis qu'il va falloir rectifier sur We Love Disney 4....

 

Un réinterprétation par un autre artiste de Libérée, Délivrée (sur le premier opus c'était la version originale), c'est pour quand ? Je le sens arrivé sur un prochain opus. Je verrais bien une Hélène Segara, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Priscilla Betti....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...