Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Nolwenn a selon moi l'un des plus beaux timbre grave de la scène française , dommage qu'elle ne l'utilise pas plus souvent, je suis moins emballée pas ses aigus. Elle pourrait interpréter du blues, de la soul ou du jazz mais elle a préféré le chemin du biniou, quel gâchi vraiment......

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn a selon moi l'un des plus beaux timbre grave de la scène française , dommage qu'elle ne l'utilise pas plus souvent, je suis moins emballée pas ses aigus. Elle pourrait interpréter du blues, de la soul ou du jazz mais elle a préféré le chemin du biniou, quel gâchi vraiment......

Pas que biniou hein. Mais oui elle est capable de surprendre sur pleins de registres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas que biniou hein. Mais oui elle est capable de surprendre sur pleins de registres.

 

Oui mais après le Cheshire Cat , la suite on la connait , elle n'a plus lâché ce style si redondant ; du tri matelod en veux tu en voilà ^^ beurk.

Cette fille est tout à fait capable de proposer des choses sublime mais trop peu à mon goût.

 

Cette cover de Prince est exquise

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surpris dans le bon sens par Arielle Dombasle. Nolwenn Leroy , Olivia Ruiz, s'en sortent merveilleusement bien.

 

Je vais me faire du mal, mais j'ai bien aimé Olympe, il s'en sort plutôt pas mal pour une fois (enfin deuxième fois après "Born to die") mais ça sonne toujours un peu mièvre avec lui. Ce n'est pas mauvais pour Renan Luce, Zaho, Thomas Dutronc, Jeanne Cherhal, Carmen Maria Vega, Henri Salvador feat Elie Semoun.

Louane massacre "Partir La Bas" comme elle massacre la reprise de Renaud. Bref, je ne comprend pas ce qu'on trouve à cette chanteuse. Jean-Baptiste Maunier ne massacre pas, il détruit "Le monde qui est le mien" c'est sans saveur et merci autotune...

. Kendji, pas surprenant. Zoé Felix, oué pourquoi pas.

On aurait pu se passer de la chanson "Le Renouveau" qui est Hyper MEGA insupportable à écouter.

 

Plutôt pas mal ce deuxième "We Love Disney", un peu moins "Populaire" dans la sélection des artistes (Out E.Moire, Jenifer, Garou,C.Willem, J. Jonathan)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...