Aller au contenu

Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)


Messages recommandés

Elle sera sur le plateau de X Factor en Australie lundi prochain. Reste à savoir si elle va continuer à chanter Ghost ou commencer la promo de Glow ou faire un mix des 2.

 

Ce serait con de ne pas chanter Ghost, la chanson est plus récente là bas qu'en UK.

Ca m'étonnerait qu'elle fasse la promotion de Glow dans le monde avant la sortie de l'opus, Ghost fait très bien le travail tout seul.

 

La date de sortie officielle de Glow c'est la même semaine que l'album?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ca ?

 

Yep, on l'aura en version studio.

 

Ce serait con de ne pas chanter Ghost, la chanson est plus récente là bas qu'en UK.

Ca m'étonnerait qu'elle fasse la promotion de Glow dans le monde avant la sortie de l'opus, Ghost fait très bien le travail tout seul.

 

La date de sortie officielle de Glow c'est la même semaine que l'album?

 

Non, une semaine avant, le 14!

 

(Glow est vraiment un grower, je l'écoute non stop!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Glow" commence à fortement me plaire. :blush:

Sa voix est surprenante sur ce titre, j'ai au l'impression d'écouter une autre chanteuse à la première écoute mais non c'est juste l'etendue de sa précieuse voix, ça passe mieux maintenant. Très intrigué de découvrir la chanson en live du coup.

 

Missed demain :mf_w00t2: :mf_w00t2:

New chanson déprime de la vie qui arrive :mf_w00t2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c est une reprise missed ? car je comprend pas pk elle est deja en live et tout ?

 

 

Non mais oh :angry:

Connaitre Ella Henderson, c'est connaitre Missed ^^

Blague à part, c'est tout simplement la chanson de son audition, et c'est bien une chanson originale écrite (et peut-être composée ?) par elle.

 

La version studio n'est jamais sorti.

 

 

C'est vraiment une masterpiece cette audition, magnifique :crybaby:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sa voix me fait penser à certains moments à celle de Leona Lewis, j'adore ses décrochés mais elle en fait un peu trop et des fois je les trouve trop longs.

 

Sinon elle me fait penser un peu à Adele avec les mouvements des mains qu'elle fait quand elle chante, en plus elles ont un peu le même type de visage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...