Aller au contenu

Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)


Messages recommandés

Ghost est tellement grandiose.

Elle chante tellement bien mais je ne peux pas m'empêcher d'entendre et de voir Leona (dans l'attitude derrière le micro). Certainement parce que j'adore Leona et que j'aurai aimé l'entendre chanter une chanson aussi géniale!

 

J'ai vraiment hate d'écouter son album, car Ghost et Missed m'ont déjà renverser!

 

Hate de la voir évoluer car malgré tout elle n'a pas vraiment de charisme - à ce jour - et ne se détache pas particulièrement des autres chanteuses déjà présentes sur ce segment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle repousse la sortie de Glow et Chapter One : Respectivement 5 Octobre et 13 Octobre.

 

Déjà qu'ils se sont plantés avec une sortie si lointaine, voilà qu'il le repousse.

La raison ? Son succès ?

Octobre.... Pfff

 

wine-game-of-thrones.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle n'avait tellement pas besoin de x-factor pour lui assurer une bonne première semaine, y aller 2-3 semaines après la sortie de l'album aurait permis un très bon maintient.

Je pense que c'est plutôt pour en faire une sortie mondiale puisqu'ils espèrent qu'elle perce aux US avec Ghost et elle aura bien besoin de 3 semaines de plus pour y arriver.

 

Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est bien (bon, pas pour moi, mais on fait avec). Ghost est encore la deuxième chanson la plus diffusée au Royaume-Uni. Quand ils ont annoncé la sortie de Glow et de l'album une semaine après ils ne pensaient certainement pas que Ghost serait dans le top 10 plus de deux mois après sa sortie. 3 semaines de plus ça permet aux radios de remplacer Ghost par Glow tout doucement, et une fois que les gens auront les deux titres dans la tête, ils achèteront l'album. 8)

 

Edit: il y aussi la rumeur annonçant la sortie du dernier album d'Adele le 25 septembre qui les a certainement inquiétés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entendre un extrait de chaque chanson me confirme que j'ai bien fait de choisir la version deluxe. Même si je suis déçue de ne pas avoir Believe sur le CD (enfin, comme ça, on aura sûrement un top 40)

 

La seule chanson qui me surprenne vraiment et qui ne m'emballe pas trop c'est Pieces.

 

Certains d'entre vous ont entendu Ghost à la radio? Et si oui sur quelle radio? (Je l'ai entendu deux fois sur Virgin et deux fois un extrait dans la bande annonce des nouveautés Virgin)

Lien vers le commentaire

L'album semble vraiment très bon. La voix est très ben mise en valeur.

 

Finalement Glow s'impose quand même en single, quoi qu'on en dise, au vu du reste de l'album. Mais je maintiens que Missed doit suivre !! ^^

 

C'est vraiment une queen des ballades, un simple piano-voix lui va à ravir :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...