Aller au contenu

Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)


Messages recommandés

L'album est hyper bon! Très différent du premier. 

L'enchaînement des trois premiers titres est fou, ça annonce un bon album pop comme il en sort rarement de nos jours.

Les quelques ballades qui arrivent après nous rappellent le premier album. Moins intenses mais très sympa. Mention spéciale à "Cry On Me" qui a tout pour cartonner.

Je ne jette aucun titre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour un album pop. Ayant saigné son premier j'avais une attente assez forte pour celui-ci (les 8 ans d'attente n'ont pas aidé) mais je ne suis pas déçu!

 

Après il y a tout de même une chose qui m'a dérangé sur la moitié des titres, c'est le traitement de sa voix. J'imagine que son virage "chanteuse à DJ" y est pour quelque chose, mais la manière dont sa voix est pitchée sur la totalité des Up et certaines autres tracks est assez frustrante. Elle n'en a clairement pas besoin, et pour ceux qui sont fans de sa voix grave il y a de quoi être déçu. Je ne comprends vraiment pas ce que ça apporte. Heureusement elle retrouve sa voix naturelle sur les ballades. 

La transition "Bad News" - "Cry On Me" reflète au mieux ce que je dis en terme de voix différente. Et ça varie entre chaque titre.

Dommage.

 

Mais album coup de cœur quand même ! ?

 

D'ailleurs il entre #8 côté UK. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...