Aller au contenu

Rihanna - Pour It Up


Sirius

Messages recommandés

J'aime bien le clip, même si c'est clicher à fond.

 

C'est ce qu'il fallait pour la chanson que je trouve bonne mais qui reste assez basique au final.

 

Quand c'est Rihanna qui twerk il y a bien moins de dislike que si c'était Miley. :mdr:

 

J'espère son prochain opus dans cette direction, son dernier opus pue la merde.

 

En revanche les réactions ici sont disproportionnés, c'est Rihanna pas Taylor Swift on a l'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a réussi son coup, la vidéo est déjà bloquée. Elle va faire le buzz, la chanson va renaître de ses cendres aux US et slayer le monde entier. Quand je pense que Wrecking Ball n'est plus très loin des 200 millions de vues et qu'elle est toujours accessibles alors que c'est le même genre de provoc (sauf que c'est justifié avec Pour It Up) j'ai envie de gerber. :lol:

 

Sinon, je trouve le clip trop soft, je voulais encore plus trash et vulgaire.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

La vidéo est moins choquante que celle de Wrecking Ball que Vevo a laissé accumuler des millions de vues... SMH.
Apparemment une gosse qui fait une fellation à un marteau dans un décor hyper clair et twerk dans une piscine est moins choquante que des strip-teaseuses bien adultes à l'aise avec leur sexualité qui dansent et font des acrobaties sur une barre de strip-tease dans un décor hyper sombre. Okay...

  • Like 20
Lien vers le commentaire

lol @ "elle imite Miley Cyrus" alors que Cyrus et Bangerz sont des versions Lidl de Rihanna et Unapologetic ptdr................................... :mdr::mdr::mdr:

still the ratchet anthem of the year tho and y'all will deal.

 

j'retourne shaker ma cellulite de$$u$ bye $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

tumblr_mu219hmZvq1rgqb8fo1_500.gif

  • Like 20
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...