Aller au contenu

Rihanna - Pour It Up


Sirius

Messages recommandés

Non mais vous vous attendiez à quel genre de clip ? Vous avez écouté les paroles de la chanson...? :/

 

Il m'a fait marrer. J'aime bien Rihanna avec cette coupe, et le côté sexy et légèrement vulgaire ne me dérange pas du tout et colle parfaitement à l'ambiance de la chanson.

Pas un de ses meilleurs clips, mais largement supérieur à la majorité de sa clipographie.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je prend ça comme un bonus pour les fans.

J'aime pas le twerk donc j'ai pas trop pris de plaisir à le regarder (par contre je connais certaines personne qui vont bien kiffer regarder Rihanna bouger ses fesses...).

Rihanna qui fait du Rihanna quoi.

 

Rendez-vous au prochain lead.

Lien vers le commentaire

Ok... :unsure:

 

J'aime beaucoup l’esthétique urbaine/tumblr du clip, mais elle ne dégage RIEN pendant les scènes sur le trône. C'est juste sale, et c'est sans doute l'effet voulu mais je trouve que ça ne passe pas. Quand ses danseuses twerkent ça ne me choque pas, mais quand elle s'y essaye assez maladroitement je suis un peu embarrassé pour elle...

 

Bref, il n'y a rien à retenir de ce clip si ce n'est que c'est du gâchis vu le morceau qui, certes n'est pas extraordinaire, mais aurait pu se prêter à un meilleur visuel. Là c'est juste redondant, à chier, sans intérêt. Les meilleures parties me semblent être celles autour des barres de strip-tease grâce aux lumières, mais alors le tableau principal est juste consternant. Pas parce que c'est choquant de la voir essayer de twerker cul nu, mais parce que c'est présenté sans aucune subtilité. On peut faire esthétique même dans le très crade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avant de la comparer à Cyrus, sachez que la vidéo a été tournée en mai pendant que l'autre était en studio cantonnée à faire des blowjobs à Mike Will pour qu'il lui fasse ses futures prods. ^^

 

Je trouve le clip très mal exploité en fait.

C'est ghetto mais finalement sans trop l'être, vulgaire mais pas trop non plus et puis surtout, on s'emmerde ferme. Aucun moment marquant quasiment. On sent bien qu'ils n'ont pas voulu dépasser les limites de l'indécence.

 

J'avais imaginé une vidéo clichée tournée dans un club de striptease super ghetto avec des billets qui tomberaient du ciel, du champagne qui coulerait à flot et surtout des filles de joie bien ratchet qui remueraient leur boule en rythme (un peu comme ça).

Ca aurait été très drôle.

 

Là c'est cliché mais on se fait chier du début à la fin.

Et puis ce look... :I

 

Ah quand elle sort la langue vers le milieu du clip, j'ai vraiment eu l'impression de voir Darmirra Brunson quand elle la parodie. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ben pour une fois qu'elle est pas complètement à poil on lui reproche d'être "vulgaire".............

 

God..............

Elle est vulgaire dans ses attitudes à secouer ses fesses comme une chienne et écarter les jambes de façon plus que suggestive pour se caresser l'entre-jambe, tu fais exprès ou quoi ? :huh:

  • Like 20
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...