Aller au contenu

Rihanna - Pour It Up


Sirius

Messages recommandés

xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
that seum, j'suis vénère ok ? allez regarder miley tirer sa langue de vache et se balancer sur un boule à poil et britney faire une danse de bras !!! (^.^)

j'vais jouer avec mes billets de 5€ dans ma chambre, ciao

 

tumblr_mu21tykFDr1s63swko1_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Moi qui attend impatiemment cette vidéo depuis 10000 ans...

 

tumblr_moxcxoyIla1s99dcoo1_400.gif

 

Je ne suis pas choqué du fait que le clip soit aussi vulgaire et soit dans cette lignée: c'est la chanson qui veut ça. Je m'attendais donc à ce qu'elle reprenne tous les codes hip hop US bling bling, argent, pute et culs qui bougent.

Le problème est le montage et les plans: c'est chiant à visionner en fait, on s'ennuie. Et Rihanna n'y est pas à son avantage, ce qu'elle porte est assez hideux.

On tourne en rond avec elle sur son trône dans une video qui, censée rendre gloire aux putes, à l'argent et pole dance avec un peu d'humour, finie par être ennuyeuse et la vulgarité n'est plus appréciable du tout. ça plombe le clip.

Dommage.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore la musique mais le clip est nul... Les passages sur le trône aurait pu être cool mais le fond gâche tout. On dirait limite un clip d'amateur. Dommage car la musique est vraiment bien (enfin la version courte, là elle détruit tout avec une extented version HORRIBLE). J'aurai tellement voulu un clip dans un club de strip tease, entouré de bitches où elle leur donne des fessées en lançant des billets partout! Bref le premier clip d'elle que je n'aime pas.

J'espère vite un clip de What Now qui sera aussi beau que la chanson!

Lien vers le commentaire

God..............

Elle est vulgaire dans ses attitudes à secouer ses fesses comme une chienne et écarter les jambes de façon plus que suggestive pour se caresser l'entre-jambe, tu fais exprès ou quoi ? :huh:

 

Mais elle fait ça depuis 2009 je vois pas pourquoi tout le monde fait les saintes nitouches pour un twerk alors que ses lives c'est la même.

 

 

Comment tu rages sur mi depuis hier c chaud :sssssssssssss

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vulgaire certes, mais c'est esthétiquement réussi et ça colle tellement bien à l'ambiance de la chanson que ça passe sans problème, l'inverse m'aurait déçu à vrai dire.
Puis ceux qui s'indigne devant le clip, lol. Vous vous attendiez à ce qu'elle cours dans une prairie en robe à fleurs? :indifferent:

tumblr_mu21ydnuch1s6fyvso1_500.gif
Money on my mind, money, money on my miiiind. :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon, c'est nul. On s'emmerde et puis y'a rien à voir hormis des paires de fesses. Rien n'est choquant mais quelle vulgarité tout de même, ça met mal à l'aise. Je pense qu'elle aurait pu pousser le concept plus loin et la réalisation aussi.

 

Cela dit j'aime beaucoup le titre, Rihanna est crédible dans ce registre contrairement à certaines, et le gros point positif : l'ambiance ! Alors là, cette putain d'ambiance est extraordinaire, et très réussie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...