Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

J'ai aimé dès le début cette série mais elle a effectivement des points faibles selon moi: Piper qui devient vite insupportable à jouer à la caïd des bacs à sable, les 2 dingos aux dents pourries qui passent leur temps à se shooter, ou encore l'émeute qui s'étale sur toute une saison... c'est long, ça fait du surplace (les négociations menées par Taystee... gosh ?)

Les +: la bande de blacks (on passe du rire aux larmes en un claquement de doigts, j'adore), Red, je la kiffe bien. Ou les latinas que ce soient les jeunes ou les plus agées) elles envoient du lourd.

J'ai hâte d'etre  à la fin du mois car je sens que ça va être bien plus intéressant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Saison 6 épisode 8 : "When life gives you lemon make lemonade" - Red ???

 

D'une Queen à une autre ?

 

Révélation

La série se terminera la ou à la saison suivante. (J'ai pas terminé).

 

Ils sont clairement entrain d'y mettre fin ou alors ce sera seulement Piper. De toute manière ce personnage a une storyline inexistante.

 

Le personnage de Daya possède enfin une storyline intéressante. Ça fait 4 saisons que j'attends qu'ils sauvent ce   personnage (qui n'était pas principal quand elle était à son apoge ceci dit mdr)

 

Certains personnages semblent en revanche complètement atténués : je pense à Sophia sur laquelle ils n'ont plus rien à raconter 

 

Taystee still Queen ???

 

Certains perso on complètement disparu c'est dommage : Boo a été entraperçu. Pourtant elle aurait pu faire un duo de choc avec Daddy ?

 

Mariza aussi a disparu et on a de ses nouvelles assez loin.

 

Norma aussi me manque ?

Ainsi que la fille athlète qui ne servait plus à rien vers la fin 

 

Au fait comment Sister Jane est partie ? Et la meuf du yoga ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même constat que plus haut. J'en suis à l'épisode 6, mais je dois dire que l'intrigue met du temps à démarrer. Les épisodes sont meilleurs que ceux proposés lors de la saison dernière, mais cette guerre des gangs qu'on nous promet, elle se montre pour l'instant plutôt timide. Les deux soeurs n'apparaissent presque pas à l'écran et franchement, elles ne m'inspirent rien sinon de l'indifférence. 

Bon et puis Piper est soulante.  Son arc narratif ne m'intéresse pas du tout. 

 

Lien vers le commentaire

J'ai aimé cette saison 6, qui me semble plus terre à terre, moins wtf (chose appreciable). Le problème est que certaines intrigues tournent un peu en boucle et sont de l'ordre du déjà vu. De plus, le personnage de piper et sa relation sont pénible à suivre, les relations avec les gardiens répétitives,... la seule chose qui semble intéressante a suivre est taystee et dommage, que ce n'est pas plus approfondie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...