Aller au contenu

Laam-Petite soeur


Messages recommandés

Je suis pas si sur que çà soit une bonne idée de repousser la sortie du single à fin aout finalement...

Je m' explique: elle a la promo actuellement ( clips radio et tout) et il y a peu de sortie singles l' été...elle aurait pu faire un bon classement je pense...

Fin aout, le titre aura déjà bien tourné en radio et le clip ne passera plus, les ventes seront moindres helas je pense et le classement moins bon...

Lien vers le commentaire
Invité jean

trés trés mauvaise idée de sortir le titre si tard!!!

il va lasser et les passages radio diminueront!!

 

c'est ce qui est arrivé à indra qui bénéficie de la meme promo! meme rotation sur nrj méme cote auprés du publie trés forte rotation du clip sur toutes les chaines musicales mais pb playlist nrj depuis le 15 marse t titre sortie le 7juin un mois aprés son nrj party tour! deux semaines aprés hit machine!! et indra n'est entré que 39 au top alors que le titre aurait fait un carton si il était sortie en mai comme prévue au moment de l'apogée de sa diffusion sur nrj voltage et toutes les radios! forte heureusment elle est encore diffusé mais on s'attendait à mieux!!

 

laam ne fais pas la meme erreur!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne comprends pas très bien cette politique des maisons de disques ! Lââm tourne beaucoup en radio et ce depuis plusieurs semaines, le clip est également diffusé depuis fin juin ! Début juillet, c'était bien pour le sortir. J'ai bien peur que le 16 août, les acheteurs potentiels soient lassés du titre. En tout cas, d'ici là, il aura été grassement téléchargé ! Incompréhensible cette politique ! Et après les maisons de disques se plaignent de vendre de moins en moins ! Pffff!

Lien vers le commentaire
Oui' date=' ça sent le roussi.Je crois que la maison de disques songe simplement a se débarasser d'elle.Point final[/quote']

 

c pas gentil de dire cela !!! daileur je pense pas !!! car c une bonne artiste

 

Je vois pas d'autre explication pourtant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...