Aller au contenu

Laam-Petite soeur


Messages recommandés

Salut,

 

-> Le nouveau single de Lââm est "Pour être libre".

Lââm l'a annoncé ce matin sur la radio Evasion Fm et ils ont diffusé le titre en intégralité et sa confirme ce que je pensais, c'est une veritable bombe! Très bonne musique et paroles.

 

GREG1205, l'adresse du site où il y a les extraits de 30 secondes de l'album est http://musik.tdconline.dk/servlets/2452306...albumid=1591213.

 

J-3 :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité NeoS

une nouvelle version de petite soeur sortira peut etre bientot Laam en duo avec un nouveau dans le monde des artiste et cette fois ont attendra pas pour ce procuré l'évènement ;).

 

Mais je précise bien peut être c'est en court j'ai eu la chance d'écouter en exclu le morceau ça fait vibré ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Des news de Lââm :

 

-> Toutes les dates de la tournée d'été de Lââm sont disponibles sur son site officiel > ici. Ceux sont pour la plupart (tous ?) des concerts gratuits.

 

-> Sur le nouvel album de K-Reen "Old school elixir", il y a un featuring avec Lââm et Princess Aniès (qui a déjà collaboré avec Lââm sur son dernier album). La chanson est la piste 8 est s'appelle "Demi-soeur" ( :D ) Bonne chanson ... tout comme l'album de K-Reen.

 

Si quelqu'un à d'autres news sur Lââm ...

 

A bientôt. [/u]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...