Aller au contenu

Laam-Petite soeur


Messages recommandés

Invité Benjamin

Cool pour radio 6... mais j'espère que d'autres radios la suivront cette fois et la laisseront pas tomber comme la dernière fois !

 

il me tarde de ré-entendre la chanson... personne l'aurait enregistrée en télé des fois ? :)

Lien vers le commentaire
Invité Nat la fan

d'la bombe !!

 

j'ai qu'un mot - d'labombe !

sinon c'est trop frustrant ces extraits MP3 tout compressés... maintenant je veux l'écouter en vrai! argggg bon ca va plus tarder à sortir t'façon...

Lien vers le commentaire

Salut, si vous avez vu la nouvelle star, apparemment elle va bien sortir petite soeur!

A savoir si elle va faire une réedition de l'album avec ce nouveau titre ou le sortir un single... la est la question.

 

En tout cas j'adore le morceau il lui colle bien à la peau. :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu, c'est pas extraordinaire, mais tant que cette chanson n'est pas la petite soeur des deux extraits précédents, ça va. :mdrd

Lien vers le commentaire
Invité Benjamin

oué j'ai vu le truc dans la nouvelle star en zappant... ben y'a rien a faire, cette chanson lui va mieux que les autres de son album. pour moi c'est un carton plein. à surveiller de près...

Lien vers le commentaire
Elle enchaîne flop sur flop !!! Donc elle fait tout pour relancer les ventes désastreuses de son album.

 

C'est bizarre car elle a eu beaucoup de succès y'a quelques temps.

En effet,mais elle s'est retrouvée "passée de mode" à cause du phénomène Star'Ac et compagnie...Je n'aime pas trop ses chansons, c'est un peu toujours la même chose,le même thème...

Lien vers le commentaire
Invité drikks

:cheesy: et oui la petite soeur de laam ne sortira que sur l'album reedité courant mai.... et peut etre en single dans la foulée! comment vendre plus d'albums... !!!!

 

voilà n attendant ce morceau ne passe que sur les radios.... faut il encore tomber dessus!

 

biz a tous...

Lien vers le commentaire

Salut,

 

Est-ce que vous savez si il y a des radios nationnales qui diffusent le single?

Je sais qu'il y a Radio6 et Radio Maritima (radio du sud est).

 

Lââm part en tournée acoustique dès la fin mai. Y'a déjà quelques dates de connues et en ventes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Invité Nat la fan

pas encore a ma connaissance ... j'ai vu que "petite soeur" était sur qq radios de province ... mais c'est une question de jours a mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité Benjamin

info bien cool : elle tourne la video de 'petite soeur' donc ca sort bien en single a mon avis... quant a savoir si c'est sur un nouvel album ou la ré-édition boaf le sais pas encore/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...