Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

J'aime assez Make me, ce n'est pas le tube du siècle mais la qualité du titre est bien supérieur à tout ce qu'elle a fait depuis Blackout. La production est bonne et la voix de Britney est mise en valeur.

Pour le succès, cela m'étonnerais que cela devienne un tube planétaire à la Womanizer, mais un petit succès (au moins aux USA) est possible ! Je n'espère pas qu'elle soit numéro 01 pendant 10 semaines mais un top 10-top 20 quelques temps serait pas mal ! Si succès il y a ce sera plus un petit succès sur la durée... Après ce n'est pas mon soucis majeur, j'aime la chanson et j'attends l'album !

 

Où en était Pretty girls après 2,3 jours?

Lien vers le commentaire

Pretty Girls n'a pas peaké #1 aux US mais est resté #2 (bloqué par See You Again) pendant deux jours avant de retomber #3 pour sa troisième journée puis (Day 4 - #8 / Day 5 - 10 / Day 6 - 18 / Day 7 - 24).

En France pareil, le titre a peaké #3 derrière See You Again & Cheerleader (Day 1 - #3 / Day 2 - #5 / Day 3 - #25)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après des dizaines d'écoutes, je me prononce enfin sur le titre.

 

Make Me est pour moi le meilleur lead depuis l'ère Circus. Le titre est planant et sa voix est assez bien mise en valeur. Elle a enfin abandonné son électro/dance bourrin pour un titre plus authentique et sensuel qui s'inscrira plus dans la durée que les précédents.

 

Le passage de G-Eazy apporte à la chanson un côté un peu urbain et son apparition dans le titre ne le rend pas indigeste par rapport à d'autres anciens featuring.

 

J'aime également le visuel qui est très esthétique. Ce retour me fait penser au lancement de l'ère Aphrodite de Kylie (visuel et lead mid-tempo).

 

L'extrait me Private Show me plaît aussi beaucoup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pendant qu'on spécule, la meuf prend ses gosses en photo sur Instagram.

 

oui et Make Me descend et descend sur iTunes (voir coule en France )

 

petite question : (certes un pu hors sujets mais ça concerne aussi britney)

pourquoi Make Me ne se maintient pas alors que Rise si?

perry n'a pas fait de prestations pourtant?

c'est a cause du clip? pourtant son clip n'est pas fameux !

ou c simplement les pubs que perry a sur iTunes et co ?

pourquoi britney n'a pas eu de pub?? son équipe s'en tape??

 

est ce que sa compte le classement iTunes ?

 

et purée quand est ce qu'ils vont lancer ce clip ??

quand je pense que j’étais trop contente de savoir le clip tourné je me disais qu'on allait pas attendre autant que d'habitude et pourtant .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

petite question : (certes un pu hors sujets mais ça concerne aussi britney)

pourquoi Make Me ne se maintient pas alors que Rise si?

perry n'a pas fait de prestations pourtant?

c'est a cause du clip? pourtant son clip n'est pas fameux !

ou c simplement les pubs que perry a sur iTunes et co ?

 

Ça s'explique essentiellement et simplement car Perry est une plus jeune artiste qui a donc derrière elle une fan-base plus jeune qui télécharge davantage. Mais j'ai envie de te dire que les classements 3 jours après la sortie d'une chanson n'ont pas une grande signification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui et Make Me descend et descend sur iTunes (voir coule en France )

 

petite question : (certes un pu hors sujets mais ça concerne aussi britney)

pourquoi Make Me ne se maintient pas alors que Rise si?

perry n'a pas fait de prestations pourtant?

c'est a cause du clip? pourtant son clip n'est pas fameux !

ou c simplement les pubs que perry a sur iTunes et co ?

pourquoi britney n'a pas eu de pub?? son équipe s'en tape??

 

est ce que sa compte le classement iTunes ?

 

et purée quand est ce qu'ils vont lancer ce clip ??

quand je pense que j’étais trop contente de savoir le clip tourné je me disais qu'on allait pas attendre autant que d'habitude et pourtant .....

 

C'est surtout que Perry, quoiqu'elle fasse, a toujours du succès.

Britney, si elle veut (lol) revenir au top, elle doit se bouger pour aller montrer sa tête dans les émissions et les radios (US, au moins).

iTunes, y a trois ans, c'était encore important au niveau des ventes. Maintenant, c'est le streaming qui fait que.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...