Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

Merci pour le fou rire. :mdr::mdr::mdr:

Si tu arrives à m'en citer d'autres, je suis preneur.....

Ton fou rire va peut être se transformer en syncope ou en méga fou rire avec plus de smileys, mais même Beyonce est pour moi incapable de refaire les chorés de Britney 2003.qui revient petit à petit.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si tu arrives à m'en citer d'autres, je suis preneur.....

Ton fou rire va peut être se transformer en syncope ou en méga fou rire avec plus de smileys, mais même Beyonce est pour moi incapable de refaire les chorés de Britney 2003.qui revient petit à petit.

 

Attends, tu prétends qu’elle la meilleure danseuse des chanteuses actuelles en te basant sur ce qu’elle faisait il y a 13 ans?

 

Aujourd’hui, je peux te dire qu’elle se fait démonter par pratiquement toutes les chanteuses actuelles (Lady Gaga, Beyoncé, J.Lo, Ciara, Madonna et Shakira qui chantent et qui dansent)

 

Évidemment, il ne s'agit que de mon humble avis.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si tu arrives à m'en citer d'autres, je suis preneur.....

Ton fou rire va peut être se transformer en syncope ou en méga fou rire avec plus de smileys, mais même Beyonce est pour moi incapable de refaire les chorés de Britney 2003.qui revient petit à petit.

 

même un singe pourrait refaire les chorés de britney 2003 ...

 

Je n' ai encore jamais vu quelqu" un dire que beyonce était moins bonne que britney spears , faut le faire

 

A part ça je me suis enfin décidé a dire que make me ohhhhhhhh est meilleur que pretty girls et un peu meilleur que work bitch voila voila

 

J' attend maintenant l' album '" make me ahaaaaaaaaaa" :mdr:

 

Plus sérieusement j'ai quand même hâte d' entendre son album et voir si elle va vraiment tout donnéer pour assurer la promotion de celui ci autant qu' elle fait la promotion pour ses parfums ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je ne me lasse pas du titre;j'avais peur qu'une fois l'euphorie de réécouter Britney passée, make me me semble un peu banale (effet pretty girls quoi) mais là non. Je suis ravi de ce retour. Je m'étais préservé des leaks et j'ai vraiment découvert MM à sa sortie. Elle m'a fait penser à des vieux titres de britney époque pré-blackout mais aussi à des plus récents que j'aurai aimé voir en single (Inside Out, Unusual You...). Alors avoir ça en lead, c'est un plaisir immédiat.

 

Le rap est un peu quelconque mais je trouve bizarrement qu'il colle bien à la chanson. Britney n'est pas Mariah et sa voix bien que plus agréable (avis de fan) n'a pas les nuances pour pour surcharger une prod mid-tempo. Je trouve ça donc bien de choisir un rap basique et simple pour MM.

 

J'ai suivi de loin l'actu de britney cette année donc je ne sais plus ce qui est prévu pour cette ère. Mais j'espère une tournée mondiale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai débarqué sur le topic avant hier, j'ai entendu MAKE ME et depuis je ne fais que l'écouter non stop.

Pour moi l'avoir sorti c'est rendre justice aux non single Out From Under et Inside Out.

La chanson est top, qu'elle sorte le clip début aout, un nouveau single mi aout et ensuite ouverture des VMA...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Contrairement à Rihanna, Beyoncé ou encore Miley, Britney n'a jamais été vulgaire (même Gimme More n'est pas vulgaire alors qu'il y a tous les ingrédients pour). J'espère que pour MM ça continuera ainsi. C'est aussi ce que j'aime chez elle, quand elle joue la carte du sexe c'est sensuel, ça ne va pas plus loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé BTD mais j'ai envie de répondre.

 

Kimber, tu fais vraiment pitié.

 

La fan base de Brit n'a jamais été aussi enthousiaste depuis l'ère Circus. Notre Britney revient au top, musicalement, visuellement et scéniquement.

 

Tu peux faire le troll autant que tu veux et déverser ta haine, ça n'y changera rien. Au contraire même, sentir ta rage à travers des commentaires qui font mine d'être désintéressés m'amuse.

 

Laisse tomber mec.

 

1ldwFdT.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...