Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

Le jour ou la plupart d'entre vous vont comprendre que ce n'est même pas la peine de répondre à un membre de ce style qui n'est la que pour du trollage, Britney chantera en live.

 

Myungsoo :throb:

 

J'aime bien Make Me... Vraiment curieux d'écouter l'album maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est qui la blonde que tu as en avatar ?

kelly carlson

 

vous pensez qu'elle va attendre une semaine pour balancer le clip??

quand je pense que Rihanna a ce rythme en une semaine elle aurai balancer 3 clips :mdr:

 

pour l’ère Femme Fatal (la dernière où elle a fait un minimum de promo ) elle a fait 2 ou 3 prestations a la tv si je le souviens bien où elle a performé 3 titres mais c’était combien de temps après le lancement de HIAM ??

 

j'ai hâte de voir le clip et je ne pense pas a la vulgarité car elle n'arrivera jamais au niveau de Christina OU Rihanna :sweatingbullets::rolleyes: (certes la scène qui a leaké où elle se fait make me par son danseur fait un peu trop mais si ce n'est que ça c bon ça passe et ça lui fera de la pub au moins car les médias vont en parler )

au faite en parlant de leak depuis la sortie du titre il n'y a plus rien bizarre ? donc la personne qui avait le clip n'a que la scène leaké ?

Lien vers le commentaire

Moi je suis sur que c'est un double compte de Ju!iEn qu'il utilise pour extérioriser toutes les méchancetés qu'il veut dire sur Britney quand elle ne suit pas le plan promo parfait qu'il avait élaboré dans sa tête.

J'ai failli m'étouffer ! Hahahah

 

Message populaire please !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé BTD mais j'ai envie de répondre.

 

Kimber, tu fais vraiment pitié.

 

La fan base de Brit n'a jamais été aussi enthousiaste depuis l'ère Circus. Notre Britney revient au top, musicalement, visuellement et scéniquement.

 

Tu peux faire le troll autant que tu veux et déverser ta haine, ça n'y changera rien. Au contraire même, sentir ta rage à travers des commentaires qui font mine d'être désintéressés m'amuse.

 

Laisse tomber mec.

 

1ldwFdT.gif

souvent le trollage consiste à s'amuser des réactions des gens en en ayant absolument rien à faire de l'artiste en question. Aucune rage la dedans, ils trouvent ça juste drôle de lire ensuite des messages comme le tien, c'est ce qui les fait continuer... Bref, suis le conseil de Before the dawn please x)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

même un singe pourrait refaire les chorés de britney 2003 ...

 

Je n' ai encore jamais vu quelqu" un dire que beyonce était moins bonne que britney spears , faut le faire

Bien sur que si tu ne traines que dans les forums dédiés à ta fav, tu ne verrais jamais qqn dire cela....

Ceci dit, en danse, (autant que discipline : cad mémorisation des pas, fluidité, complexité des mouvements) Britney défonce ta shakeuse de boule.

 

Britney est une danseuse depuis toute jeune, sur l'OHT, elle retient pratiquement 1heure 30 de mouvements, parfois très techniques, avec des breaks et tout le tralala

 

je ne connais AUCUN clip de Beyoncé avec une véritable chorégraphie comme celle de MATM ou celle de Boys/overprotected à l'OHT.

 

Stop trolling mnt, chacun son gout après tout !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si on pouvait laisser de la visibilité au post de BTD pour qu'il se chope un message populaire car diaboliquement drôle, plutôt que déblatérer sur "qui à la plus grosse" - merci.

 

Ah et une chose qui me hérisse toujours les poils : ne faites plus l'association entre Lady Gaga et la danse. Elle n'est pas une danseuse, elle s'y est mise car la scénographie pop en use et en abuse. Point barre ! C'est tout juste si elle a le niveau d'une Britney Spears amorphe sur sa tournée anxiogène "The Femme Fatale Tour".

 

D'ailleurs en parlant de ce "génie" déchu du 21ème siècle, il est étonnant qu'elle ne tarisse pas d'éloges sur le nouveau son de miss Spears. Il fut un temps où elle avait la truffe toujours collée derrière l'arrière-train d'une figure de l'industrie... Au point d'ailleurs de pouvoir identifier à quelles selles appartiennent à tels ou telles artistes. Il faut croire que son nouveau grand rôle de sa vie est d'incarner la fille spirituelle de Gandhi - tout fout le camp bordel !

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas pour la vulgarité du clip.

Déjà c'est un travail de La Chapelle

Ensuite, la scène où elle se frotte contre un danseur m'en rappelle une.....

Celle de toxic ou y a un gros plan sur ses fesse en train de se frotter sur un homme.

 

A part ça la musique est excellente !! Maintenant faut voir quand sortira le clip

Et le plan promo s'il y en a un

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...